Ndlr. Le gouvernement suisse, en l’occurrence la conseillère fédérale Karine Keller Sutter, ment et trompe le peuple suisse et cela devient une habitude lors de certaines votations populaires. Grave. Très grave. (articles à suivre).
La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter a lancé ce mardi la campagne contre l’initiative «Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage». Pendant les quinze minutes de sa présentation, elle n’a à aucun moment parlé de questions de civilisation, de féminisme ou d’autre principe moral soulevé par le comité d’initiative. Le ton était très terre-à-terre et rationnel.
La ministre a commencé par expliquer que l’initiative était, aux yeux du gouvernement, inutile. «En Suisse, il y a une vingtaine ou une trentaine de femmes qui portent le niqab, et aucune qui ne porte la burqa, ce qui ne justifie pas de modifier la constitution.
Si on veut parler de féminisme, il y a des questions qui sont bien plus prioritaires que celle-ci
Karin Keller-Sutter, conseillère fédérale
(...)
Note : On va donc attendre, comme en France ou en Belgique, que la situation soit hors de contrôle pour prendre une décision, avec les conséquences que l'on connait : pressions, loi inapplicable, violences... C'est dire l'intelligence de ce Conseil fédéral.
En bonne PLR, Karin Keller-Sutter se fiche de notre civilisation, de nos us et coutumes, manipule les mots au lieu de protéger notre pays. On l'a bien compris, le féminisme n'est utilisé que lorsqu'il s'agit d'attaquer l'homme blanc et son histoire.
Rappels :
Avec des soumis comme KKK, la Suisse de l’occident finira comme la Suisse de l’orient: islamisée et déchristianisée.
https://www.youtube.com/watch?v=FEptGbG-OX8
De toutes manières, maintenant, c’est clair : les mondialistes-internationalistes n’auront plus aucune gène à “bricoler” les votations, l’utilisation appropriée du vote par correspondance ayant fait ses preuves aux USA. Avec un zeste de logiciel Scytl (dont la Poste est propriétaire !!) et cela sera réglé ! Comme les merdias ne parleront pas de la fraude, elle n’existera pas ! On peut maintenant énoncer le théorème suivant : Démocratie = foutage de gueule !
Diriges par des dingos nous sommes , comme c est tres mode a peu pres partotu , honte de cette Suisse-la !
“20 ou 30 femmes”. Sur quelle analyse se base-t-elle? Sur quelle étude? Et le journaliste parle de “rationalité” avec ça?
L’affirmation de cette femme ressemble à un mensonge pour endormir le peuple. Rien qu’à Genève, Zurich ou Bâle-Ville, vous devez avoir de tels chiffres. Car cela signifierait qu’il n’y a que 2 femmes au maximum qui portent cet accoutrement par canton.
De plus, elle oublie de mentionner qu’en Iran, des femmes tentent désespérément d’enlever le voile. Non bien sûr, cela n’a rien à voir avec la liberté des femmes. Heureusement que Karine Keller-Sutter est là pour nous raconter ses âneries.
D’un côté Parmelin a imposé sa loi sur le renseignement en prétendant qu’il fallait s’opposer au terrorisme islamique et le Conseil fédéral a plébiscité la loi sur les armes pour contrer ce même terrorisme, mais de l’autre côté, il n’y aurait magiquement pas de problème avec niqab. En clair, lorsqu’il s’agit d’emmerder les Suisses sur la base d’un élément totalement étranger à leur culture, cela ne pose pas de problème au Conseil fédéral, mais celui-ci se garde bien d’en faire de même avec les musulmans. Nous sommes devenus des citoyens de deuxième zone dans notre propre pays.
En définitive, comme pour l’islamisme et les attentats/tentatives d’attentats islamistes ces dernières années (du jamais vu dans notre pays), le Conseil fédéral est dépassé. Il est incapable de prévoir. Les musulmans sont de plus en plus nombreux et ce n’est pas Karin Keller-Sutter qui nous défendra le moment venu, soyez-en certains.
Il importe de modifier la Constitution POUR LA PRESERVER, pour protéger notre civilisation judéo-chrétienne, pour éviter que les islamophiles ne la modifient ensuite insidieusement à notre encontre par tout le cortège de revendications suivantes encouragées par la lacheté et la trahison de nos prétendues autorités!
“Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons” Youssef al-Qaradâwî, leader incontesté des islamistes “frères musulmans”
Il suffit de regarder juste de l’autre côté de la frontière pour voir la désolation qui règne en France comme dans toute l’ue, dépecée par les mondialistes non élus de la commission européenne!
Il n’est évidemment pas ici question de féminisme!
***** le 7 mars: OUI à l’interdiction de se dissimuler le visage en public. *****
La traîtrise, lâcheté de nos C. F. (excepté un seul vraisemblablement), qui s’alignent aux ordre de l’ultra corrompue OMS, se voit dans les mesures totalement démesurées, monstrueuses, scandaleuses, par rapport à la situation covid réelle (mise à jour 19.1, nombre de morts totaux. A remarquer qu’il ne se passe RIEN en dessous de 65 ans) :
https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/sante/etat-sante/mortalite-causes-deces.html
Et l’immense majorité des moutons, biberonnés à la RTSocialoPastèque, manipulés, terrorisés, ne voient pas que cette abominable mascarade n’est destinée qu’à détruire la société afin que les moutons acceptent l’Agenda 2030 de l’ONU, soit le NOM totalitaire, suite au Grand Reset lorsque la situation sera suffisamment dégradée (et les moutons au bout du rouleau).
L’argument, “Il y a peu de nikab/burka en Suisse, donc c’est inutile de légiférer”, me rend fou ! Une fois de plus, un de nos (lâches, traitres) C. F. prend les gens pour des c…. !
La Vérité : Si on interdit le nikab/burka maintenant, cela ne lèsera donc que (très) peu de personnes. L’intérêt général prévaut largement. Gouverner, c’est prévoir.
Mme KKS ne veut PAS aborder le problème de fond !
Mme KKS pense à sa carrière politique et ne fait pas de vague !
Mme KKS ne veut PAS associer ”niqab et féminisme” !
C’est lorsque les problèmes sont petits qu’il faut les résoudre, pas lorsqu’on aura la tête sous l’eau ou qu’on aura perdu la tête … !
D’ailleurs il y en a qui on perdu la tête pour moins que cela … !!
Elle veut que la Suisse devienne un paradis accueillant les braqueurs de banque, etc, et les étendards des musulmans, etc.
Les braqueurs peuvent parquer en marche arrière devant la banque et y pénétrer voilés…
Les terroristes eux peuvent se déguiser en femme islamique et violer les Suissesses incognito…
C’est dommage que les terroristes musulmans n’attaquent que les braves gens pas les dirigeants comme le firent les nazis en Pologne. Ils sortirait de leur déni.
Toutes les toupies se ressemblent, surtout sous un voile.
Mme Keller-Sutter a renvoyé à une étude de l’Université de Lucerne sur la question du voile intégral en Suisse et “Celle-ci montre que ces femmes ne correspondent pas aux idées reçues que ce sont leurs maris ou leurs pères qui les y contraignent», dit-elle”.
Et bien si ça n’est pas un signe de soumission à l’homme, c’est encore pire, ça veut dire que ces femmes considèrent devoir se cacher des regards des hommes…. qui seraient donc tous des gros porcs, c’est bien ça ?
Bravo pour le “Vivre ensemble”, bravo pour le respect de ses semblables de bonne volonté dont des hommes, et bravo pour les bonnes relations entre les êtres humains !
Et bravo pour la marche forcée vers le moyen-âge et les pratiques arriérées !
Ah ces naïfs à l’UDC qui pensaient que KKK serait avec nous… ne jamais faire confiance au centre-droit.