“Votre fils a un cancer… à cause du racisme”

post_thumb_default

Par contre, toutes les populations européennes qui subissent les hyper-violences des migrants, viols, meurtres, harcèlement, attentats, n'intérioriseraient aucune blessure. Evidemment.

Remarquez la manipulation de ce média, utilisant un caractère pseudo scientifique pour imposer la propagande d'extrême gauche auprès des naïfs.


 

 

Extrait se la Série “New Amsterdam”

twitter.com

Via Fdesouche


Rappels :

Allemagne : Elle déménage pour échapper à des migrants intolérants et aux violences répétées

Neu-Anspach (All.) : Un Afghan et un Syrien menacent un Allemand avec un pistolet, le frappent à coups de pieds et le poignardent

Procès d’un Vaudois, d’origine bosniaque, pour djihadisme à Paris. Il aurait prévu un attentat à Lausanne

Nîmes : “gentil et courtois”, Rachid, délinquant multirécidiviste, dépouille les personnes âgées et handicapées

Réveillon du Nouvel An : émeutes aux cris d’Allah Akbar à #Vienne

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Même Goebbels, même Béria, auraient eu honte de produire des poulets propagandistes aussi débiles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.