Goran*, Vaudois d'origine bosniaque, a été arrêté il y a trois ans alors qu'il se rendait en France. Durant cette opération anti-terroriste franco-suisse, d'autres individus ont été interpellés en région parisienne ainsi que dans le département des Alpes-Maritimes.
Pendant des mois, les huit hommes radicalisés ont parlé d'attentats et de comment réaliser de tels projets, sur une messagerie cryptée très prisée par les sympathisants du groupe Etat islamique. Voilà en substance ce que la police infiltrée parmi ces apprentis terroristes a découvert.
[...]
Allusions d'attentats en Suisse
Goran n'aurait pas forcément parlé à ses complices français de projets en Suisse. En revanche, la mise sur écoute de son logement suisse et de son véhicule révèle des propos pour le moins inquiétants. Il parle avec sa femme de se faire exploser, de faire dérailler un train, de déposer un sac d'explosifs dans une gare ou encore d'attaquer une boîte de nuit à Lausanne.
[...]
Rappels :
Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
Pour l’UDC Guy Parmelin, « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »
http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/un-lien-entre-le-tueur-de-morges-et-lemir-vaudois-condamne-en-france-?urn=urn:rts:video:11932427
Vaudois !? Je doute qu’il a été nourris au “papet”! Un truc que je pige pas en Suisse, j’ai des amis d’origine italienne et espagnole qui sont nés ici et qui galèrent pour avoir la nationalité suisse, et je vois tous ces ex-yougos qui nous détestent, qui renient nos valeurs et veulent imposer les leurs (voile, halal, etc…) et qui en plus ne parlent même pas le français avec le passeport rouge ! Et le pire c’est que mes amis, eux, adorent le papet….et la Suisse !
Le plus important dans cette information, c’est d’indiquer qu’il s’agit d’un vaudois. Comme Tariq Ramadan, c’est avant tout, un Suisse. Avec le passeport suisse pour tous, prôné par la gauche, toute racaille sera bientôt hélvétisée.
Aujourd’hui, il faut en arriver à la conclusion suivante : l’immigration de masse en Suisse n’avait et n’a pas seulement pour fonction de fournir au patronat de la main-d’oeuvre bon marché, mais avait et a également pour fonction de DETRUIRE la Suisse en tant que NATION. Cela a été et est le cas de toutes les nations occidentales. On comprend pourquoi la gauche actuelle (qui est avant tout internationaliste) est favorable à cette invasion (Ce n’est pas la seule raison). Cette destruction est simplement un peu plus lente en Suisse parce que le peuple davantage le droit à la parole.
Le procès d’un djihadiste présumé, Vaudois d’origine bosniaque !
Cela signifie :
Un musulman bosniaque, naturalisé en vitesse et à tord voulait faire un carnage chez nous !
On attendra avec impatience les comptes rendus de justice et si notre gouvernement de pleutres lui retire sa nationalité suisse usurpée !