2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est le même député Gohmert qui annonçait les raids de l’armée américaine en Allemagne etc. voir:https://lesobservateurs.ch/2020/11/18/fraude-electorale-larmee-americaine-aurait-mene-un-raid-sur-une-societe-de-logiciels-en-allemagne-et-saisi-des-serveurs/

    Explicatif incomplet et biaisé de ouest-france sur la législation américaine.
    https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-et-si-trump-detournait-le-vote-des-grands-electeurs-7041313 EXTRAIT: “En effet, le Code des États-Unis stipule que les grands électeurs soient élus le jour même du scrutin. Mais la loi électorale de 1887 donne aux États, par ailleurs, 41 jours supplémentaires pour fournir au Congrès les noms de leurs grands électeurs. Les incohérences entre ces deux textes n’ont jamais échappé aux spécialistes qui jugent le code électoral US « illisible », « inadapté », voire « inconstitutionnel ». En tout cas, elles n’auraient pas échappé au camp Trump qui envisagerait de demander à une trentaine d’États à majorité républicaine de mettre de côté les résultats du vote populaire au suffrage universel et d’annoncer eux-mêmes le nom de leurs grands électeurs. Des partisans de Trump bien sûr. Dans ces États, ce seraient quelque 300 grands électeurs qui seraient ainsi nommés et non plus élus.” Elus… grâce aux tricheries multiples est-il nécessaire de préciser. Dans ces circonstances n’est-ce pas plus sûr qu’ils soient nommés ?

    Naturellement que la presse mondiale comme ouest-france est à la botte de la dictature des médias imposée depuis les Etats-Unis tout en précisant que c’est à cause des Clinton Obama et éventuellement Biden, que soumis ils servent alors d’intermédiaire à la dictature du parti communiste chinois à laquelle ils sont tous inféodés par mises en chantages. Ils ne vont pas dénoncer les tricheries multiples orchestrées contre l’élection de Trump puisqu’ils en sont à la fois les organisateurs et les otages, trop intéressés par sa disparition pour éviter les procès qui pourraient suivre à sa réélection.

    Il vaut la peine d’écouter ci-dessous COMMENT ET POURQUOI LES JUGES DE LA COUR SUPRÊME ONT DÉCIDÉ D’ÉVINCER TRUMP DÉFINITIVEMENT. Toutes ces menaces antifa et BLM planent déjà sur de très nombreux pays dans le monde, dont la Suisse évidemment, puisqu’elle a été la première à reconnaître la Chine communiste de Mao. Ce qui pourrait aussi expliquer la prestation de serment bidon de la Sommaruga. https://fr.ntd.tv/une-loi-restreint-la-liberte-des-personnes-non-vaccinees-la-cour-supreme-du-texas-contre-trump/ Et si ces mêmes médias ne parlent quasi jamais de Soros c’est qu’ils savent bien que Soros participe au blanchissage des escroqueries contre les Etats et distribue des petits cadeaux aux médias et à leurs journalistes complices.

  2. Posté par miranda le

    La situation aux USA est tellement complexe, le président Trump rencontre tellement d’obstacles, d’épreuves sur sa route qu’on se demande quelle force l’anime pour rester toujours debout et combatif.
    Les gens le prenaient pour un fou ou un idiot lors de ses discours électoraux. Mais il avait à faire face à une force tellement odieuse et maléfique , qu’il lui fallait vraiment prendre des allures de PERE FOUETTARD pour s’opposer à des individus “NO LIMITE” exerçant leur toute puissance sur le monde de manière infantile, comme un enfant de 5 ans face à son play mobile.

    On le croyait aussi, INCOHERENT, MANIPULATEUR, lorsqu’il s’exprimait sur les ondes ou les réseaux sociaux, mais il ne faisait que répondre “en miroir”, à la tactique de l’adversaire qui pratiquait aussi l’INCOHERENCE ET LA MANIPULATION qui ont engendré une grave déstabilisation des esprits jusqu’à l’apathie , aux USA et partout dans les mondes occidentaux.

    Nos professeurs psychiatres nous disaient souvent que parfois, à la parole du fou (pervers) il fallait répondre par la parole du fou.

    TRUMP, n’a fait que répondre à la tactique du fou (pervers) par la tactique du fou (pervers). Il a toutes nos félicitations.

    Ce siècle nous a effroyablement “éduqués” en ce sens que nous avons compris que des fous pouvaient parvenir au pouvoir (même s’ils ont gouverné à l’abri et à l’ombre de leurs marionnettes) et destabiliser le monde entier.

    Nous ne pourrons plus jamais être les mêmes. Nous devrons apprendre LE DISCERNEMENT, seule capacité de l’humain pour faire face à SON PREDATEUR. Et dans la nature humaine, il y aura toujours des prédateurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.