Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est le même député Gohmert qui annonçait les raids de l’armée américaine en Allemagne etc. voir:https://lesobservateurs.ch/2020/11/18/fraude-electorale-larmee-americaine-aurait-mene-un-raid-sur-une-societe-de-logiciels-en-allemagne-et-saisi-des-serveurs/
Explicatif incomplet et biaisé de ouest-france sur la législation américaine.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-et-si-trump-detournait-le-vote-des-grands-electeurs-7041313 EXTRAIT: “En effet, le Code des États-Unis stipule que les grands électeurs soient élus le jour même du scrutin. Mais la loi électorale de 1887 donne aux États, par ailleurs, 41 jours supplémentaires pour fournir au Congrès les noms de leurs grands électeurs. Les incohérences entre ces deux textes n’ont jamais échappé aux spécialistes qui jugent le code électoral US « illisible », « inadapté », voire « inconstitutionnel ». En tout cas, elles n’auraient pas échappé au camp Trump qui envisagerait de demander à une trentaine d’États à majorité républicaine de mettre de côté les résultats du vote populaire au suffrage universel et d’annoncer eux-mêmes le nom de leurs grands électeurs. Des partisans de Trump bien sûr. Dans ces États, ce seraient quelque 300 grands électeurs qui seraient ainsi nommés et non plus élus.” Elus… grâce aux tricheries multiples est-il nécessaire de préciser. Dans ces circonstances n’est-ce pas plus sûr qu’ils soient nommés ?
Naturellement que la presse mondiale comme ouest-france est à la botte de la dictature des médias imposée depuis les Etats-Unis tout en précisant que c’est à cause des Clinton Obama et éventuellement Biden, que soumis ils servent alors d’intermédiaire à la dictature du parti communiste chinois à laquelle ils sont tous inféodés par mises en chantages. Ils ne vont pas dénoncer les tricheries multiples orchestrées contre l’élection de Trump puisqu’ils en sont à la fois les organisateurs et les otages, trop intéressés par sa disparition pour éviter les procès qui pourraient suivre à sa réélection.
Il vaut la peine d’écouter ci-dessous COMMENT ET POURQUOI LES JUGES DE LA COUR SUPRÊME ONT DÉCIDÉ D’ÉVINCER TRUMP DÉFINITIVEMENT. Toutes ces menaces antifa et BLM planent déjà sur de très nombreux pays dans le monde, dont la Suisse évidemment, puisqu’elle a été la première à reconnaître la Chine communiste de Mao. Ce qui pourrait aussi expliquer la prestation de serment bidon de la Sommaruga. https://fr.ntd.tv/une-loi-restreint-la-liberte-des-personnes-non-vaccinees-la-cour-supreme-du-texas-contre-trump/ Et si ces mêmes médias ne parlent quasi jamais de Soros c’est qu’ils savent bien que Soros participe au blanchissage des escroqueries contre les Etats et distribue des petits cadeaux aux médias et à leurs journalistes complices.
La situation aux USA est tellement complexe, le président Trump rencontre tellement d’obstacles, d’épreuves sur sa route qu’on se demande quelle force l’anime pour rester toujours debout et combatif.
Les gens le prenaient pour un fou ou un idiot lors de ses discours électoraux. Mais il avait à faire face à une force tellement odieuse et maléfique , qu’il lui fallait vraiment prendre des allures de PERE FOUETTARD pour s’opposer à des individus “NO LIMITE” exerçant leur toute puissance sur le monde de manière infantile, comme un enfant de 5 ans face à son play mobile.
On le croyait aussi, INCOHERENT, MANIPULATEUR, lorsqu’il s’exprimait sur les ondes ou les réseaux sociaux, mais il ne faisait que répondre “en miroir”, à la tactique de l’adversaire qui pratiquait aussi l’INCOHERENCE ET LA MANIPULATION qui ont engendré une grave déstabilisation des esprits jusqu’à l’apathie , aux USA et partout dans les mondes occidentaux.
Nos professeurs psychiatres nous disaient souvent que parfois, à la parole du fou (pervers) il fallait répondre par la parole du fou.
TRUMP, n’a fait que répondre à la tactique du fou (pervers) par la tactique du fou (pervers). Il a toutes nos félicitations.
Ce siècle nous a effroyablement “éduqués” en ce sens que nous avons compris que des fous pouvaient parvenir au pouvoir (même s’ils ont gouverné à l’abri et à l’ombre de leurs marionnettes) et destabiliser le monde entier.
Nous ne pourrons plus jamais être les mêmes. Nous devrons apprendre LE DISCERNEMENT, seule capacité de l’humain pour faire face à SON PREDATEUR. Et dans la nature humaine, il y aura toujours des prédateurs.