Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La France, pays des droits de l’homme, préfère les musuls. Avec le président actuel et tous ses petits caporaux qui préfèrent les scorpions, plus rien n’est étonnant !
La France n’accepte que les brûleurs d’églises…..il faut que ce soit la guerre entre différents dieux, blancs-noirs, …….pour coller une dictature encore plus autoritaire qu’elle ne l’est , ruiner le pays pour imposer le “Reset”lie au passeport covid à puce de traçage, impliquant des points citoyens, Comme En Chine, et donc la mise en esclavage à vie .
La France (c’est-à-dire Macron et son gouvernement) refuse l’asile à un converti au christianisme parce qu’il est iranien, mais donne l’asile sans problème à des centaines de milliers de clandestins parce qu’ils sont musulmans. Il y a là comme une trahison du peuple et une forfaiture de la part de nos politiciens qui se paiera au prix fort dans les urnes.
Pendant ce temps LA France accueille des centaines de musulmans en leur offrant gite,couvert , soins et en plus un pécule.
C’est une honte totale , abject , ignoble ; il ne faut pas chercher loin les responsables de ce fait.
Les mondialistes communiste sont au travail pour détruire la chrétienté.
”La France refuse l’asile à un couple iranien condamné à mort pour s’être converti au christianisme”
Par contre, la France ouvre toutes grandes ses frontières et aide sans compter tous les migrants muzz abonnés aux allocs généreuses …
Les gouvernements successifs sont sous influence depuis l’époque de Giscard ”le diamantaire” …
https://www.rts.ch/info/monde/11797317-valery-giscard-destaing-et-laffaire-des-diamants-de-bokassa.html
Depuis la crise pétrolière de 1973, la France s’est vendue aux pays muzz !
Du pétrole contre l’immigration de masse !!