Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@JDV : pour une fois c’est mentionné mais noyé dans le texte, dans le premier paragraphe, au-dessus du sous-titre “Aux urgences du CHUV”
Cher Observateur, il vous faudra communiquer à 20 Minutes l’origine de ces deux énergumènes, ce journal ne semble pas le savoir. Lamentable !
En s’attendait à une poussée de fièvre des bobo-gaucho-droit-de-l’hommiste. Rien. Les féministes immigrationnistes ? Rien non plus. Toute la lâchosphère part en eau de boudin. Ah! si seulement on avait pu coincer un Blanc. Même un chrétien aurait pu faire l’affaire, au moins un de ces foutus salariés qui se lève le matin. Mais non, la veulerie est constamment du même côté.
“Son seul tort: avoir pris la défense de son ami Valentin, insulté et bousculé par deux frères irakiens assis à côté d’eux.”
Ce que nous avons comme choix est simple:
Soit Réciprocité. Réciprocité et être aussi durs avec eux qu’ils le sont à notre égard puis les expulser.
Soit nous armer et faire justice nous-même.
60 jours de prison et 45 jours-amende à 30 fr. (payés par le sale kuffar contribuable). C’est sûr, ça va les faire réfléchir! Ils ne recommenceront pas de sitôt.
”Les trois amis tabassés ont ensuite eu la surprise de découvrir que leurs agresseurs, aux riches antécédents pénaux, avaient aussi porté plainte contre eux”
– Riches antécédents pénaux : cela signifie que nous avons des juges qui ne font pas leur boulot pour lequel on les paie avec NON impôts !
Migrants, immigrés étrangers VIOLENTS, c’est DEHORS, l’expulsion à vie !
– Les agresseurs osent tout (même déposer plainte contre leurs victimes !), c’est comme les cons ça ose tout, c’est comme cela qu’on les reconnait … (Audiard)
https://www.youtube.com/watch?v=EeO1JqBZ6kI