Lausanne : Agression homophobe et misogyne par deux Irakiens. Où sont les partis de gauche pour manifester contre cette immigration violente et patriarcale?

post_thumb_default

«Hey, sale pédé, dégage! Tu n’as rien à faire ici», peut-on lire dans le compte rendu de l’ordonnance pénale. Oser tenir tête à leurs agresseurs leur a valu un déluge de violence: Valentin a notamment reçu un verre en plastique rempli au visage, une bouteille de vodka a atteint en pleine face Sabrina, lui causant une plaie ouverte, et une autre amie s’est fait empoigner par la gorge.

Les trois amis tabassés ont ensuite eu la surprise de découvrir que leurs agresseurs, aux riches antécédents pénaux, avaient aussi porté plainte contre eux. La condamnation des deux frères est tombée fin octobre: coupables de voies de fait et d’injures. Le plus violent devra faire 60 jours de prison sans sursis, et l’autre écope de 45 jours-amende (à 30 fr. le jour).

[...]

20min.ch


Rappels :

Lausanne : Il se fait expulser de chez lui par la Dominicaine qu’il a épousée. « Elle restait au lit, je travaillais toute la journée et j’envoyais encore de l’argent à son frère. »

Suisse : Des étudiants d’art et un collectif d’artistes noirs demandent des mesures contre le racisme

Lausanne : Master Class «Contre le racisme et les discriminations» pour les élèves de 14 à 18 ans

Lausanne, ville-refuge: A Lausanne, 1 jeune sur 5 n’a aucun diplôme, deux fois plus que la moyenne suisse.

Après l’agression de Genève, les femmes socialistes vont faire « une campagne de prévention » mais refusent d’évoquer la nationalité des agresseurs.

7 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @JDV : pour une fois c’est mentionné mais noyé dans le texte, dans le premier paragraphe, au-dessus du sous-titre “Aux urgences du CHUV”

  2. Posté par JDV le

    Cher Observateur, il vous faudra communiquer à 20 Minutes l’origine de ces deux énergumènes, ce journal ne semble pas le savoir. Lamentable !

  3. Posté par Sergio le

    En s’attendait à une poussée de fièvre des bobo-gaucho-droit-de-l’hommiste. Rien. Les féministes immigrationnistes ? Rien non plus. Toute la lâchosphère part en eau de boudin. Ah! si seulement on avait pu coincer un Blanc. Même un chrétien aurait pu faire l’affaire, au moins un de ces foutus salariés qui se lève le matin. Mais non, la veulerie est constamment du même côté.

  4. Posté par Christian Hofer le

    “Son seul tort: avoir pris la défense de son ami Valentin, insulté et bousculé par deux frères irakiens assis à côté d’eux.”

  5. Posté par Dominique le

    Ce que nous avons comme choix est simple:
    Soit Réciprocité. Réciprocité et être aussi durs avec eux qu’ils le sont à notre égard puis les expulser.
    Soit nous armer et faire justice nous-même.

  6. Posté par Nicolas le

    60 jours de prison et 45 jours-amende à 30 fr. (payés par le sale kuffar contribuable). C’est sûr, ça va les faire réfléchir! Ils ne recommenceront pas de sitôt.

  7. Posté par antoine le

    ”Les trois amis tabassés ont ensuite eu la surprise de découvrir que leurs agresseurs, aux riches antécédents pénaux, avaient aussi porté plainte contre eux”
    – Riches antécédents pénaux : cela signifie que nous avons des juges qui ne font pas leur boulot pour lequel on les paie avec NON impôts !
    Migrants, immigrés étrangers VIOLENTS, c’est DEHORS, l’expulsion à vie !
    – Les agresseurs osent tout (même déposer plainte contre leurs victimes !), c’est comme les cons ça ose tout, c’est comme cela qu’on les reconnait … (Audiard)
    https://www.youtube.com/watch?v=EeO1JqBZ6kI

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.