Aux Etats-Unis, un risque de basculement institutionnel grave… Avec l’élection de Joe Biden, l’Amérique restera-t-elle une nation démocratique ? Y a-t-il eu fraude ou pas ? Ceux qui pensent qu’il y a eu fraude se font traiter de complotistes et de demeurés mentaux par tous les médias qui nous annonçaient que Trump allait se faire battre alors qu’il a obtenu plus de voix qu’en 2016 !
Qui est Joe Biden ? Un parfait ectoplasme, sans aucun intérêt, mais qui traîne un nombre de casseroles inimaginables.
Que va faire Trump qui reste le président jusqu’au 20 Janvier ? On saura le 6 janvier s’il reste président ou s’il va devoir laisser la place. Si Biden est élu et si vous avez aimé l’impérialisme américain, vous allez adorer les impérialismes turc, chinois ou iranien.L’Europe et La France : vers une économie zombie engendrée par la destruction de la monnaie. L’augmentation de la masse monétaire (voulue par la BCE) n’est pas l’augmentation de la richesse. Entreprises et banques zombies prospèrent au détriment des entrepreneurs véritables et accélèrent la désindustrialisation (Italie, France). Le QE (assouplissement monétaire) condamne les monnaies européenne et américaine et offre de belles perspectives aux monnaies asiatiques (sauf Yen)… Le signe du déclin ?
L’article Politique & Eco n°280 avec Charles Gave – Etats-Unis – Europe : le grand basculement de la puissance est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Charles Gave, excellent pour le moral, comme d’habitude!
Sur l’ue, à mettre en rapport avec ces 2 autres interventions éclairantes:
– https://www.youtube.com/watch?v=pmo-FZ4mQP4
– https://youtu.be/Q9dL1CTk75g?t=793
Ce qui permet de mesurer l’importance de la trahison d’un conseil fédéral faisant l’apologie d’un accord cadre ANTICONSTITUTIONNEL avec cette ue moribonde! (voir accord secret de davos sommaruga/vonderleyen).
Les brexiteurs, revenus de l’antre du monstre sont en passe de refuser victorieusement les “tribunaux d’arbitrage” (=CEDH) et de se faire respecter…là où nos élus-traîtres et le dfae in corpore REFUSENT tout simplement de défendre les intérêts de notre nation encore souveraine!
Ils représentent la LIE des politiciens occidentaux!