Neuchâtel : Exorcismes, brûlures et viols d’une jeune musulmane par “Ali”, un clandestin musulman rencontré à la mosquée

Fraîchement devenue musulmane, Laure (prénom d’emprunt) a rencontré Ali (prénom d’emprunt) à la mosquée. À ses yeux, il était «un sage», elle lui a donc fait totalement confiance et a accepté des «roqyas».

Quatre ans de peine privative de liberté dont à déduire quatre jours de détention préventive, une expulsion de Suisseoù il se trouve illégalement – pendant huit ans et une inscription dans le système Schengen, ce qui lui en ferme les portes…

[...]

ArcInfo

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Il est fortement déconseillé à une femme (occidentale ou occidentalisée),jeune ou moins jeune de se rendre dans nombre de pays musulmans. Ce n’est pas parce que leurs ressortissants viennent s’installer en Suisse (ou en Europe) que leur mentalité va se modifier du jour au lendemain; pire, certains en profitent vu la grande liberté qui existe en Europe.

  2. Posté par Chris le

    Laure ne fait plus partie des miens, de ma communauté, de ma civilisation. Son sort n’a aucune importance à mes yeux. Laure m’indiffère. A désirer une vie de crotale et à vivre parmi ces derniers on obtient un sort de crotale. En parlant de crotale je pense bien entendu à Ali, jamais je n’oserais l’amalgame rance et nauséabond.

  3. Posté par Dominique le

    Cette fraîchement musulmane neuchâteloise a payé pour son manque de culture. Justice est faite. Ne la pleurons pas. Si elle s’était renseignée un tout petit peu, elle aurait su qu’elle courrait bien des risques en se soumettant à cet Ali clandestin illégalement en Suisse, un fidèle admirateur et copieur du messager Mahomet, de son coran et de ses hadiths rencontré à la mosquée.
    J.K. Sheindlin, The People vs Muhammad – Psychological Analysis, a fort bien illustré, étudié et répertorié les troubles vraisemblables du messager d’Allah. Voici son diabolique catalogue de ces caractéristiques:
    – psychopathie
    – narcissisme
    – criminel impénitent
    – trouble obsessionnel compulsif
    – illusion de grandeur ou mégalomanie
    – complexe de Napoléon
    – neuro-syphilis dégénérative
    – schizophrénie paranoïaque
    – encéphalopathie traumatique chronique (ETC)
    – complexe du messie ou de Dieu
    – syndrome du justicier
    – addiction sexuelle
    – complexe d’Œdipe avec répression sexuelle
    – dysfonctionnement érectile
    – nécrophilie
    – hématophobie du sang féminin
    – pédophilie
    – homosexualité pédophile
    – travestissement en fillette
    – inhalation de gaz volcanique, privation sensorielle, épuisement, jeûne, faim, déshydratation
    – consommation de haschich.
    C’est bien pire et plus dangereux que d’admirer un Berset, un Maudet ou un jeune socialiste qui vous fait cadeau d’une année de cotisation.
    Persister dans le déni coûte cher!

  4. Posté par Rikiki le

    Je suis effaré de voir que cette jeunette soit devenue musulmane simplement pour les beaux yeux d’une chance pour la Suisse. Ce n’est malheureusement pas la seule. Comment se fait-il que les jeunes ne cherchent pas des informations sur leur belle mentalité et le respect humain qu’ont ces fanas du coran. Tous les jours, les preuves tombent sur la soi-disant religion de paix et d’amour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.