YouTube supprimera tout contenu affirmant “qu’une fraude massive ou des erreurs” ont modifié l’issue de l’élection américaine

post_thumb_default

YouTube va supprimer à partir d'aujourd'hui tout contenu affirmant qu'une "fraude massive ou des erreurs" ont modifié l'issue de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre, a annoncé le géant du streaming vidéo.

 

 

Les détracteurs de YouTube réclament depuis longtemps que l'entreprise cesse d'héberger des vidéos de désinformation destinées à saper la confiance dans les résultats des élections. «Suffisamment d'États ont certifié leurs résultats électoraux pour déterminer un président élu. Pour cette raison, nous commencerons à retirer tout contenu publié aujourd'hui (ou à n'importe quel moment après) qui induit en erreur les gens en affirmant qu'une fraude massive ou des erreurs ont modifié l'issue de l'élection présidentielle américaine de 2020», a affirmé YouTube dans un billet publié ce mercredi sur son blog. L'entreprise californienne précise que cette politique est conforme à celle qu'elle appliquait lors des élections américaines précédentes.

[...]

Le Figaro

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Comment ”Fesses de bouc” réagira à : ”clause de protection égale pour tous” au lieu de FRAUDE électorale … ?
    10 décembre 2020 :
    ”19 Etats poursuivent 4 Etats devant la Cour suprême : Alabama, Arizona, Arkansas, Caroline du Sud, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Floride, Indiana, Kansas, Louisiane, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Oklahoma, Tennessee, Texas, Utah, et Virginie de l’Ouest.”
    Mercredi 9 décembre 2020 :
    ”Un neuvième Etat, le Missouri, s’associe aux huit Etats qui ont déjà rejoint la plainte du Texas devant la Cour suprême, en faisant valoir que la « clause de protection égale pour tous » a été violée lors de l’élection : la Louisiane, l’Arkansas, l’Alabama, la Floride, le Kentucky, le Mississippi, la Caroline du sud et le Dakota du sud. Ils poursuivent la Georgie, le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin.”
    https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/2/
    Censurons ”Face de bouc” !
    D’ici janvier 2021, les preuves de fraudes industrielles deviendront un énorme problème pour ce réseau social genre merdias … !!

  2. Posté par aldo le

    Ne dites pas youtube mais plus objectivement Google ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_acquisitions_de_Google C’EST DONC UN VÉRITABLE DANGER DÉMOCRATIQUE D’ÊTRE ESPIONNÉS, AVEC DES TÉLÉPHONES OBLIGATOIREMENT SOUS CE SYSTÈME D’EXPLOITATION, QUI SERVENT LES INTÉRÊTS DE MAFIEUX DÉMOCRATES-COMMUNISTES, D’AVOIR A LEUR DISPOSITION DES DONNÉES DE TOUS LES CITOYENS DU MONDE “LIBRE”. Voilà pourquoi on peut conclure que Google cherche ainsi à empêcher que Trump soit légalement Président des Etats-Unis pour 2021 suite aux poursuites judiciaires ridiculisées par une presse complètement sous perfusion de corruptions. https://fr.ntd.tv/ https://everylegalvote.com/home

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.