YouTube va supprimer à partir d'aujourd'hui tout contenu affirmant qu'une "fraude massive ou des erreurs" ont modifié l'issue de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre, a annoncé le géant du streaming vidéo.
YouTube va supprimer à partir d'aujourd'hui tout contenu affirmant qu'une "fraude massive ou des erreurs" ont modifié l'issue de l'élection présidentielle américaine du 3 novembre, a annoncé le géant du streaming vidéo #AFP pic.twitter.com/pw3wRFekL8
— Agence France-Presse (@afpfr) December 9, 2020
Les détracteurs de YouTube réclament depuis longtemps que l'entreprise cesse d'héberger des vidéos de désinformation destinées à saper la confiance dans les résultats des élections. «Suffisamment d'États ont certifié leurs résultats électoraux pour déterminer un président élu. Pour cette raison, nous commencerons à retirer tout contenu publié aujourd'hui (ou à n'importe quel moment après) qui induit en erreur les gens en affirmant qu'une fraude massive ou des erreurs ont modifié l'issue de l'élection présidentielle américaine de 2020», a affirmé YouTube dans un billet publié ce mercredi sur son blog. L'entreprise californienne précise que cette politique est conforme à celle qu'elle appliquait lors des élections américaines précédentes.
[...]
Comment ”Fesses de bouc” réagira à : ”clause de protection égale pour tous” au lieu de FRAUDE électorale … ?
10 décembre 2020 :
”19 Etats poursuivent 4 Etats devant la Cour suprême : Alabama, Arizona, Arkansas, Caroline du Sud, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Floride, Indiana, Kansas, Louisiane, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Oklahoma, Tennessee, Texas, Utah, et Virginie de l’Ouest.”
Mercredi 9 décembre 2020 :
”Un neuvième Etat, le Missouri, s’associe aux huit Etats qui ont déjà rejoint la plainte du Texas devant la Cour suprême, en faisant valoir que la « clause de protection égale pour tous » a été violée lors de l’élection : la Louisiane, l’Arkansas, l’Alabama, la Floride, le Kentucky, le Mississippi, la Caroline du sud et le Dakota du sud. Ils poursuivent la Georgie, le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin.”
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/2/
Censurons ”Face de bouc” !
D’ici janvier 2021, les preuves de fraudes industrielles deviendront un énorme problème pour ce réseau social genre merdias … !!
Ne dites pas youtube mais plus objectivement Google ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_acquisitions_de_Google C’EST DONC UN VÉRITABLE DANGER DÉMOCRATIQUE D’ÊTRE ESPIONNÉS, AVEC DES TÉLÉPHONES OBLIGATOIREMENT SOUS CE SYSTÈME D’EXPLOITATION, QUI SERVENT LES INTÉRÊTS DE MAFIEUX DÉMOCRATES-COMMUNISTES, D’AVOIR A LEUR DISPOSITION DES DONNÉES DE TOUS LES CITOYENS DU MONDE “LIBRE”. Voilà pourquoi on peut conclure que Google cherche ainsi à empêcher que Trump soit légalement Président des Etats-Unis pour 2021 suite aux poursuites judiciaires ridiculisées par une presse complètement sous perfusion de corruptions. https://fr.ntd.tv/ https://everylegalvote.com/home