Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dommage que, depuis XIV siècles, les djihadistes musulmans n’attaquent que les braves gens pas les dirigeants comme l’ont fait les nazis en Pologne en 39.
Comme au temps passé, les traitres à la patrie devraient être investigués et condamnés par notre justice militaire.
Même terrorisé on ne pactise pas avec l’ennemi. Bien trop de nos élus à Berne sont des collabos.
Pour info:
Acronyme ”RINO”
Republican In Name Only (en français « républicain de nom uniquement ») abrégé en RINO, est un terme péjoratif qui désigne au sein du Parti républicain américain les membres soupçonnés de « libéralisme », social ou économique, à l’opposé du conservatisme dominant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Republican_In_Name_Only
Leçon à retenir quand on est à l’UDC: ne plus jamais faire confiance à un politicien de la droite molle, en se disant “oui, mais il sera quand même avec nous sur les questions qui comptent.” Un globaliste reste un globaliste. Aux USA, on appellerait Karin Keller-Sutter une “RINO”.
Réjouissez-vous !
Nous aurons sur NOTRE territoire des ”suisses de papier” djihadistes !
Certainement que ces personnes sont dans la détresse et le dénuement le plus total et reçoivent l’aide de l’État en abondance … (logement gratuit, assurance maladie payée par nos impôts, soins médicaux et dentaires pour notre pomme, etc …) elle est pas belle la vie en Suisse, bien au chaud alors que nos p’tits vieux tirent la langue !
FINALEMENT CE NE SONT PAS DES APATRIDES (un bon moyen pour ne pas payer d’impôts ?) PUISQU’ILS SE REVENDIQUENT DE L’ÉTAT ISLAMIQUE LARGEMENT RECONNU POUR ÊTRE SOUTENU EN SOUS-MAIN PAR DES ÉTATS MEMBRES DE L’ONU. Donc un parachutage dans les régions frontières occupées, voir en Iran ou sur les champs de batailles de cet Etat crapule reconnu par ses paires, tout ceci démontre à l’évidence qu’ils peuvent aussi revendiquer le passeport de l’Etat islamique et pas que le statut de réfugié en Suisse et ailleurs…
Dame Karin Keller-Sutter se devrait d’observer, en cherchant bien, les censures médiatiques émanant des Pravda officielles TSR-SSR. TX Group (Tamedia) etc. qui minent la démocratie en soutenant l’islamisme, soit par omissions totales, soit par travestissement des noms, de la race, ou banalisation de crimes sous des vocables minimalistes tels que le terme de sauvageons pour des adultes même sous prétextes de “mineurs” affublés de cette étiquettes juste pour plaire à l’industrie de l’immigration de masse et à ses bénéficiaires rapidement millionnaires. On sait qu’il y a des mineurs jusqu’à 47 ans !!!
Et puis est-ce bien trop demander de ne pas se voiler la face en refusant d’accepter l’islam comme un alibi pseudo-religieux couvrant des invasions guerrières de conquêtes territoriales mondiale ? Si comme ici… https://lesobservateurs.ch/2020/12/10/berlin-un-migrant-syrien-demande-a-de-jeunes-allemands-dembrasser-le-coran-aux-cris-dallah-akbar-en-echange-ils-recoivent-des-produits-electroniques/ …DES JEUNES MIS EN CONDITION D’ALLÉGEANCE A L’ISLAM FILMÉS, VRAISEMBLABLEMENT POUR LES FAIRE CHANTER PLUS TARD, SE VOIENT OFFERT DES PRODUITS ÉLECTRONIQUES DE LUXE, NE PEUT-ON PAS PRÉSUMER DES ÉNORMES CADEAUX REÇUS PAR DES CONSEILLERS FÉDÉRAUX ET DES PERSONNALITÉS POLITIQUES DANS UN CONTEXTE IDENTIQUE ? https://www.letemps.ch/suisse/un-proces-attend-pierre-maudet-fastes-dabu-dhabi