Lyon : Un jeune homme mis en joue et roué de coups dans le métro sans raison

Un jeune homme de 23 ans a été roué de coups dans le métro à Lyon mardi soir. (photo Christian Meneses)

Un homme âgé de 23 ans a été violemment agressé dans le métro lyonnais ce mardi soir. Son agresseur, dont les motivations sont inconnues, l’a mis en joue avec son arme puis l’a frappé à coups de crosse.

Il était environ 21 heures quand les faits se sont produits, dans une rame du métro D de Lyon, à la station Bellecour. Un homme de 23 ans a été violemment frappé, semble-t-il pour un motif futile écrit LyonMag. Un témoin affirme que la victime a été mise en joue par son agresseur qui était muni d’une arme de poing, devant le reste des passagers effrayés.

Le jeune homme a ensuite été roué de coups de crosse au visage. Des passagers sont intervenus, mettant en fuite l’agresseur. Les forces de l’ordre ont dans le même temps été alertées. La victime qui présentait des plaies au visage, a été transportée à l’hôpital.

Une arme abandonnée dans la rame de métro

[...]

Ce dernier qui est un étudiant colombien, a été interrogé par Le Progrès, et explique avoir pu échanger avec la victime : « Il m’a dit que le type était menaçant, n’arrêtait pas de le fixer, lui demandait à quelle station il comptait descendre. Il l’a envoyé promener. Et voilà… ». L’homme de 27 ans affirme n’avoir « jamais assisté à un truc pareil », même en Colombie. Quant au blessé, il a reçu plusieurs points de suture.

article complet: https://actu17.fr/lyon-un-jeune-homme-mis-en-joue-et-roue-de-coups-dans-le-metro-les-passagers-interviennent/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.