La facture de la crise de la RTS enfle de jour en jour et elle sera à la charge des contribuables

170 personnes ont déjà contacté l’étude chargée de recueillir les témoignages de collaborateurs. À 350 francs l’heure, l’ardoise sera salée.

[...]

Plusieurs éléments permettent de déterminer un coût minimum. Et il sera à la charge du contribuable, via la redevance radio-télévision.

[...]

24heures.ch


Rappels :

Les accusations de harcèlement touchent toute la SSR : Déjà une centaine de cas pour la RTS.

Lorsque Darius Rochebin s’autocongratulait dans la presse en utilisant un pseudo

Médias. Affolement et propagande suite…Raymond Vouillamoz, ancien directeur de la Télévision romande: « Si No Billag passe, il n’y aura plus de Darius Rochebin »

Les avocats de la RTS croulent sous les demandes de plaintes pour harcèlement

Scandale à la RTS : Le rédacteur en chef Bernard Rappaz se retire provisoirement

«Darius Rochebin ne reviendra pas (…) ils vont négocier une porte de sortie»

Darius Rochebin accusé de harcèlement sexuel : la RTS aurait couvert ses agissements

Darius Rochebin va déposer une plainte pénale contre Le Temps

2 commentaires

  1. Posté par Stefen le

    C’est comme le service juridique des impôts : si un contribuable fait recours, il devra payer de sa poche, pour autant qu’il trouve un bureau d’avocats spécialisés en droit fiscal. Quant au service des impôts, il dispose d’un service juridique avec un bataillon de juristes spécialisés payés à nos frais (du contribuable recourant, donc c’est comme si on finançait à la fois sa propre défense et celle du parti adverse).
    D’ailleurs, 89% des recours échouent devant le tribunal fédéral. Pourquoi ? La plupart des juges fédéraux ne sont pas spécialisés en fiscalité, donc ils se rallient à l’avis des juges des offices cantonaux des impôts.
    Quand le renard garde le poulailler, il ne faut pas espérer une justice équitable ni juridiquement, ni financièrement.

  2. Posté par antoine le

    Boycottons la RTSocialiste et ne payons pas la redevance !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.