To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ici on voit bien que de manipuler les noms des rues comme à Genève, Lausanne etc., est une pure opération à caractère islamo-communiste, encore plus au profit des homos mâles femelles indéterminés… qui aiment agir dans une parfaite “neutralité” conspirationniste au sein du vieux Nomes, avec les opérations Papyrus pour jouer aux “bonnes consciences” comme ces quelques LGBT dont un veuf depuis la mort de Segond, https://is.gd/8pHeTA tous plus nuisibles à la Suisse les uns que les autres et un peu trop fortement plébiscités durant des années dans les médias pour être véritablement honnêtes.
La rue du bâtard serait vraiment bien approprié..
Un tel cirque est bien la DÉMONSTRATION D’UN ACTE BARBARE DE GUERRE. Et qui est en guerre contre le monde entier L’ISLAM. Dans ce domaine OSER LE MOT MODÉRÉ C’EST TOUT SIMPLEMENT LE SIGNE D’UNE COMPLICITÉ DE CRIME DE SANG, DOUBLÉE D’UNE VOCATION AUX TRAHISONS. Certains se posent encore des questions sur l’origine du Coran0virus? Il n’y que des tarés de politicards de foncière mauvaise foi et en quête de petits avantages électoraux voir plus… pour entretenir de tels mythes. De type du genre de ce faux débatteur imposé à Zemmour juste pour essayer de le discréditer sur commande de mafieux qui intiguent dans les médias. https://www.cnews.fr/emission/2020-12-04/eric-zemmour-face-jean-francois-cope-1024402 Mais ce n’est pas l’audience de ce faux débat qui mène à de tels succès pour Cnews même si certains n’ont de cesse que de cherche à dramatiser des confrontations qui sont très correctes contrairement à ce qui s’est passé avec Copé. https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-accrochage-entre-eric-zemmour-et-marc-menant-christine-kelly-desapprouve-125254 L’honnêteté en matière de débats ça paie tout simplement ! C’est une véritable surprise pour tous les imbéciles qui craignent d’apprendre, puis d savoir pour finir par comprendre. Parce qu’avec les autres émissions on a réellement touché le fond du caniveau.