France : Laurent Wauquiez menacé de mort pour avoir voté une aide humanitaire pour l’Arménie

Ces menaces ont été proférées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, nous a indiqué la Région. Selon nos informations, une plainte sera déposée lundi.

L'argent, lui, a été alloué au Conseil de coordination des organisations arméniennes, qui a piloté une opération humanitaire au départ de Lyon. Un avion a ainsi décollé mercredi de l'aéroport St Exupéry avec à son bord 10 tonnes d'aide humanitaire.

[...]

Lyonmag.com

 

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Avec les nombreux “janissaires” de Her Dogan qui infestent la France ce n’est pas étonnant mais silence radio, pour ce génocide en cours, par le système politico médiatique (du pays des droits de l’homme)sur l’emploi d’armes qui font des dégâts terribles sur le corps humain ,brûlant jusqu’à l’os les victimes comme le Napalm et autres produits criminels et infernaux

  2. Posté par poulbot le

    A lire les commentaires sur lyonmag on peux voir qui est contre cette aides, ce sont toujours les mêmes , ces chacals venant de l’autre coté de la méditerranée que les Européens doivent au plus vite renvoyer chez eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.