Zurich : Le multirécidiviste Carlos détruit une cellule indestructible

Le Zurichois, ayant fait les gros titres il y a quelques années pour avoir bénéficié d’un traitement de luxe en prison, a saccagé une nouvelle unité de l’établissement pénitentiaire Pöschwies (ZH) ayant coûté près de 2 millions de francs.

Le rapport rendu public ce samedi par le média alémanique révèle que le Zurichois a donné de gros coups de poing sur les portes de sa cellule. Elles ont été si endommagées qu’elles ne peuvent plus être utilisées.

[...]

20min.ch


Rappels :

Zurich : le multirécidiviste «Carlos» condamné à une thérapie stationnaire en milieu fermé

Suisse : Carlos, le détenu qui a coûté plus d’un million de francs

Zurich: Vingt-neuf incidents en prison imputés à «Carlos»

7 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Retour à ses origines… dans le fin fond de la cambrousse avec les bonobos

  2. Posté par Brandt le

    Il suffit de le mettre dans un cachot enterré ,les murs en grosses pierres et une porte en chêne massif et lui même enchainé …

  3. Posté par acerso le

    Il faudrait utiliser des abris atomiques (portes en béton armé) pour ce genre d’individu… et si possible jeter les clés après la fermeture.

  4. Posté par enamarre le

    Trouver des logements aux citoyens ils n’arrivent pas. Payer des caprices d’un tel individu, oui. Grand merci à nos autorités. On est comblés et rassasiés.

  5. Posté par Bonardo le

    Non mais franchement allons nous continuer à payer pour ce Monsieur ? A expulser à coups de pieds au cul et immédiatement .

  6. Posté par Rikiki le

    Ce type là ne mérite de le mettre définitivement hors d’état de nuire. Plusieurs moyens existent. Combien de temps nos autorités vont encore puiser dans les impôts pour protéger ce genre de crapules. Cela doit être très lucratif pour certains! Juste pour info, il a déjà couté plusieurs millions de francs qui auraient été bien plus bénéfiques aux plus déshérités de notre pays…

  7. Posté par antoine le

    Il faudrait arrêter de construire des cellules dites de ”sécurité” avec du papier et du carton !
    L’acier et le béton ont-ils été interdit comme matériaux de construction ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.