Giscard : sans sa politique exécrable, « le génocide français » n’aurait pas avancé aussi vite

post_thumb_default

 

De Bernard Antony : Ayant minutieusement travaillé sur l’extermination des Arméniens (et autres chrétiens d’Anatolie) par les Jeunes-Turcs, le grand magistrat juif polonais Raphaël Lemkin créa dans les années 1930 le néologisme de « génocide » et en donna la définition suivante : « Tout plan méthodiquement coordonné pour détruire la vie et la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sentinelle le

    Sur « Liberté politique », Constance Prazel parle courageusement de « l’héritage maudit » de VGE :

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Valery-Giscard-d-Estaing-l-heritage-maudit

    Après avoir énuméré quelques-uns des méfaits majeurs de ce phare du progressisme – depuis la réforme de l’enseignement (Haby), en passant par la légalisation de l’avortement (Simone Veil), la clémence accordée au sinistre Khomeiny jusqu’au désastreux regroupement familial -, elle arrive à la conclusion sans appel : « Plus de quarante ans après, il est aisé de mesurer les effets inouïs et terribles de toutes ces décisions qui, l’une après l’autre, ont rendu possible la destruction en profondeur de notre société française au nom du modernisme. »

    Deuil national, bien sûr, hommages vibrants des « élites » qui déploient leur rhétorique habituelle, bien sûr… Jusqu’à quand, cette danse macabre et hypocrite ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.