A Ibiza, en Espagne, des migrants algériens ont annoncé, jeudi 19 novembre, être en grève de la faim. Ils ont formulé des revendications auprès des autorités.
les faits on eu lieu vendredi dernier, à l’hôtel s’arenal à ibiza en espagne, où son hébergés les migrants algériens qui arrivent de manière illégale sous le surveillence d’une patrouille de police.
(…) Des vols, des bagarres, et même des comportements inappropriés envers le personnel de l’hôtel ont été signalés. D’après Ultima Hora, un migrant algérien récemment arrivé dans cet hôtel s’est plaint de ne pas avoir une vue sur mer dans la chambre dans laquelle il a été placé.
(…)
Ultima Hora via Fdesouche
expulsez ces saletés à grands coups de pied au cul !!!!!!!!!!!
Qu’ils demandent la venue de ce lèche-cul de Bergolio, le pape imposteur des jésuites bolchéviques. Au moins ils pourront lui demander de leur lécher les pieds et plus avec de telles capacité masochistes.
Mais cette personne est logique ,elle mérite une chambre avec vue sur la mer ,un salaire ,un cuisinier personnel ,des meubles ,des habits ,une caisse maladie gratuite ,un véhicule .