Zemmour : “Les migrants n’ont rien à faire en France. On les évacue au lieu de les expulser (…) C’est avec notre argent qu’on finance notre invasion”

post_thumb_default

 

Eric Zemmour, éditorialiste CNEWS, réagit à l’évacuation des migrants place de la République lundi soir : « Les migrants ne devraient pas être là, ils ne respectent la loi française. » #FaceALinfo pic.twitter.com/PSvGuHVZZO

— CNEWS (@CNEWS) November 24, 2020

ZEMMOUR : tous ses clandestins, que la police a évacuée, sur la place, n'avaient rien à faire en France. C'est des associations qui ont organisées tout ça. ils font ça depuis 40 ans. Tout est calculé 👍pic.twitter.com/C2fb4HLSNo

🇫🇷 alain parison 🇫🇷 (@ParisonAlain) November 24, 2020

#Facealinfo
Zemmour
"Il faut assumer la violence , la brutalité est plus appropriée ! Ces gens là n'ont rien à faire là. Ce sont ces gens là qui sont violents : avocats, associations , politique envers les Français."

Mais présentez vous Mr Zemmour , je bois vos paroles !

— R . 𝕄argot ✞ 🇫🇷 (@Reine_Margot2) November 24, 2020

#Zemmour : « Ces #migrants, c'est une opération mise en scène et menée par des associations de #Gauche et qui font ça depuis 40 ans pour montrer la brutalité de la police…
On dit oulala, quelle horreur ! Alors que les associations ont tout préparé… »#FaceALinfo #CNews https://t.co/wNMwFTEIYV

— Le Conservateur ⚜✝🐾🌳#Z (@Fr_Conservateur) November 24, 2020

#Zemmour : « #Darmanin demande d'abord la dispersion des #migrants installés à #Paris. Puis, il commande une enquête sur ces policiers. Cette lâcheté est indigne du pouvoir… Les migrants c'est un business victimaire, ils ne sont pas les damnés de la terre. »#FaceALinfo #CNews pic.twitter.com/YizM2EsefU

— Le Conservateur ⚜✝🐾🌳#Z (@Fr_Conservateur) November 24, 2020

"C'est avec notre argent qu'on finance notre invasion. C'est un système bien rodé." #Zemmour #migrants #CNews

— Anne DM, matricule 323 (@admrl2) November 24, 2020

@ZemmourEric « les français payent des associations destinés à enfreindre les lois de la République, notamment en terme d’immigration » c’est du génie… pure et simple #Facealinfo

— TigerCed (@TigerCed77) November 24, 2020

L’article Zemmour : “Les migrants n’ont rien à faire en France. On les évacue au lieu de les expulser (…) C’est avec notre argent qu’on finance notre invasion” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Enfin un journaliste qui ose dire ce que la majorité de français pensent , mais par peur de ce prendre une horde de gauchistes, black-bloc,anarchiste inculte sur le carafon dans la minute qui suit; peux osent le dire en publique ou le montrer en manifestant.
    On vois déjà ce que cela donne quand les forces de l’ordre font le ménage place de la république sur un squat mis sciemment en place par les gauchistes pour faire le buzz sur internet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.