Un trafiquant de cocaïne, ressortissant de Guinée-Bissau, expulsé en octobre 2018, vient d’être arrêté… pour trafic de drogue

Cenator: Essayez actuellement de franchir la frontière, pour aller acheter des médicaments en France! Le douanier vous demandera l'ordonnance, un formulaire de circulation rempli en bonne et due forme, sinon c'est demi-tour.
Par contre, pour les clandestins, les criminels, pas de soucis, les commerçants de drogues et leurs marchandises, les cambrioleurs n'ont pas besoin d'ordonnances pour circuler.

***

(ATS/NXP) : [...]

Expulsé en octobre 2018, cet homme âgé de 28 ans était revenu illégalement en Suisse pour reprendre ses activités. L’enquête a démontré que cette personne approvisionnait une importante clientèle au centre-ville de Fribourg. [...]

article complet: https://www.lematin.ch/story/un-trafiquant-de-cocaine-recidiviste-presume-arrete-739119206863

 

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Chris: c’est exactement ça!
    Il faut couper les fonds aux criminels ET aux complices/regroupement familial sans possibilité de recours ni marge de manoeuvre aux juges…Il faudra bien, un jour, que l’on suive la méthode Trump.

  2. Posté par Chris le

    Il y a une volonté de laisser faire. La première chose à envisager c’est de fermer toute ces boîtes qui font du transfert d’argent: il suffit de regarder qui fait la queue dans ces officines pour réaliser qu’elles font partie intégrante du trafic, du crime et de la soustraction à l’impôt. Ce sont des entreprises criminelles. Ensuite il faut réaliser la totale: photos, empreintes, prélèvement ADN. Sans aucune possibilité de recours. Confisquer systématiquement les téléphones. Ces types vivent quelque part: poursuivre ceux qui donnent gîte et couvert pour complicité. Obliger les pays d’origine de prendre en charge la totalité des frais. Prendre des sanctions contre ceux qui refusent de coopérer: blacklister tous les potentats au pouvoir de visas Schengen: rien de pire pour cette caste de devoir rester dans leur shithole sans espoir de venir se distraire en Europe. Fermer toutes nos écoles à leurs gosses. Il y a plein de choses à faire, mais pour cela un pays ne doit pas être dirigé par une bande d’eunuques dont la cheffe est une pianiste socialiste.

  3. Posté par Valentin le

    Je lui paye le voyage en Canadair…

  4. Posté par Sergio le

    Les tribunaux européens dans leur grande mansuétude ont décidé de donner encore une chance à la Suisse de ne pas expulser ces pépites qui sont une véritable bénédiction pour le pays. Les juges de Strasbourg viennent de condamner notre pays pour notre comportement antisocial envers un ressortissant gambien, voici donc une occasion de nous racheter.

  5. Posté par antoine le

    Schengen : passoires !

  6. Posté par chaudron le

    ” importante clientèle” ou des clients” importants” . Ce n’est pas tout à fait anodin . Et comment par miracle le libre passage se justifie. On peut parier que des boîtes de nuit tournent encore au plein régime bien cachées à l’opinion. publique.. Sex drogue et musique douteuse , le spectacle continue dans une moquerie sinistre face à une majorité réduite à.une assemblée des masque. . Pourquoi pas des lunettes roses et bouchons dans les oreilles. Pauvre dealer ; encore une chance ratée pour l’économie globalisante. Possible également que l’âge recommandée â l’embauche s’est diminue encore une fois. Heureusement avec les ” mineurs non accompagnés” prêts à relever le déni, pardon défi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.