Ce qu'une traductrice chrétienne entend dans les foyers est effrayant.
Seuls 14 % des réfugiés qui ont demandé l'asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % sont musulmans. Récemment, de plus en plus de chrétiens ont signalé des cas de discrimination de la part de musulmans dans les logements pour réfugiés. Mais certains interprètes musulmans et le personnel des services de sécurité mettraient également les chrétiens sous pression.
C'est ce qu'a observé une traductrice chrétienne. Ce qu'elle entend dans les foyers est effrayant.
En septembre 2016, l'agence de presse protestante Evangelische Nachrichtenagentur Idea (Wetzlar) reçoit un appel d'une politicienne allemande de renom. Elle est en contact avec une femme chrétienne engagée dans l'aide aux réfugiés, qui peut raconter des histoires explosives sur la situation dans les foyers de réfugiés allemands.
Toutefois, le nom de la femme ne doit pas être mentionné. Une conversation a eu lieu à Wetzlar entre la politicienne, un expert en matière de réfugiés et la traductrice chrétienne de 39 ans originaire d'Érythrée. Elle parle couramment l'arabe et a déjà travaillé comme traductrice dans plusieurs foyers de réfugiés, la plupart du temps avec des collègues musulmans. La femme agit sous couverture. Personne ne soupçonne qu'elle est chrétienne. Née en Érythrée, elle s'est réfugiée seule en Allemagne en 1991. Elle est reconnaissante d'avoir été accueillie ouvertement dans son nouveau pays et d'avoir été soutenue par de nombreuses manières. Elle veut donner quelque chose en retour et a commencé à aider bénévolement les foyers de réfugiés il y a cinq ans. Depuis l'été 2016, elle travaille à plein temps comme traductrice. Dès le début, elle ne mentionne pas qu'elle est chrétienne dans les centres. Grâce à sa connaissance de la langue arabe, elle s'en rend vite compte : les chrétiens sont opprimés, intimidés et harcelés par les réfugiés musulmans. Souvent, personne ne remarque le harcèlement, qui touche également les Yazidis ou les réfugiés homosexuels.
L'Allemagne doit être islamisée
Selon ses informations, le personnel de sécurité et les traducteurs sont presque toujours musulmans. À première vue, ils donnent une très bonne impression, déclare la femme de 39 ans : "Ils ont souvent grandi ici, ils ont souvent étudié, ils possèdent des professions respectées et prétendent être ouverts d'esprit. Mais cela change dès qu'ils sont entre eux : alors ils montrent leur vrai visage et disent des phrases comme "l'Allemagne doit être islamisée". Ils méprisent notre pays et nos valeurs. La jeune femme est horrifiée et a refusé longtemps de l'admettre. Elle continue à dissimuler le fait qu'elle est chrétienne afin d'en savoir plus. Elle suit notamment des cours de Coran dans différentes mosquées où l'on prêche la haine pure contre les personnes d'autres religions. Ici en Allemagne, on l'enseigne aux enfants dès leur plus jeune âge, et il en va de même dans les foyers pour réfugiés. Elle voit comment les garçons musulmans refusent de jouer avec les chrétiens. La traductrice tente de communiquer : vous êtes musulmans, il est chrétien. Quelle différence cela fait-il ? Les enfants de cinq ans lui répondent : "Je ne joue pas avec les chrétiens. Mes parents les détestent aussi." La traductrice est choquée : "Ils ont fui en Allemagne avant la guerre et ils devraient être heureux qu'un pays chrétien les accueille.
Nous, musulmans, devons avoir plus d'enfants que les chrétiens
Elle tente également d'établir des contacts avec des femmes musulmanes. Beaucoup d'entre elles ont déjà plusieurs enfants malgré leur jeune âge. Elle veut les éduquer sur les méthodes contraceptives avec précaution. Certaines femmes m'ont alors dit : "Nous voulons nous reproduire. Nous devons avoir plus d'enfants que les chrétiens. C'est le seul moyen de les détruire." Lorsqu'elle objecte et dit que ce sont les chrétiens qui les aident, elle se heurte à un rejet. Défendre les chrétiens est un péché.
Le pouvoir des interprètes
La Communauté européenne des missions (Penkun/Vorpommern) a également fait l'expérience du pouvoir des traducteurs musulmans. Son président, Frank Seidler, rapporte que lors des auditions à l'Office fédéral des migrations et des réfugiés dans le cadre des procédures d'asile, ils ont parfois déformé les déclarations de réfugiés chrétiens. C'est pourquoi un membre du personnel parlant persan accompagne désormais les réfugiés lors des entretiens afin qu'il puisse intervenir directement en cas d'urgence : "Les choses se sont améliorées depuis lors. M. Seidler raconte également l'histoire d'un Afghan converti au christianisme, qui a été frappé et très gravement blessé dans son logement collectif. Après qu'il ait été aidé afin de pouvoir porter plainte, plusieurs réfugiés musulmans ont immédiatement fait des contre-déclarations. La procédure est toujours en cours, mais il s'attend à ce que l'affaire soit rejetée, car il s'agit d'une déclaration contre d'autres déclarations : "Malheureusement, nous avons déjà connu ce processus à de nombreuses reprises, mais cela conduit les agresseurs à penser qu'ils peuvent s'en tirer à bon compte en Allemagne et qu'ils ne seront jamais appelés à rendre des comptes, a déclaré M. Seidler.
Les chrétiens sont soumis à une pression permanente
L'organisation humanitaire chrétienne Open Doors (Kelkheim près de Francfort-sur-le-Main) fait des observations similaires. Il est souvent difficile de prouver les incidents. Les incidents ne sont pas toujours violents, explique Ado Greve, le coordinateur des relations avec la presse, mais plutôt dus à la discrimination. Par exemple, lors de la distribution de nourriture ou des menaces. Les chrétiens, surtout les convertis, sont soumis à une pression constante. Si un chrétien est menacé dans sa langue maternelle dans le couloir, "On te coupe la gorge !" ou "On viole ta femme !" alors cela suscite de grandes craintes.
[...]
Ce que personne ne remarque
Selon deux aides aux réfugiés hessois du Conseil central des chrétiens orientaux d'Allemagne, les logements dans les centres d'accueil sont souvent affectés par des désavantages qui passent inaperçus. Ils mentionnent, par exemple, la distribution de vêtements. L'exploitant du logement fournit une liste des réfugiés qui doivent recevoir des vêtements. La liste est remise aux interprètes qui organisent la distribution dans les langues respectives. Lorsque la liste est lue à haute voix, ils la modifient. Celui qui porte un nom chrétien sera appelé à la fin et devra se contenter des restes, ils disent : "Personne ne le remarquera."
L'État se base sur de fausses hypothèses
Selon Thomas Günster (Fulda), un auditeur impliqué dans le travail sur les réfugiés, il s'agit d'une erreur systémique. L'État présuppose que les interprètes musulmans, dont la plupart ont grandi en Allemagne, sont intégrés dans le système de valeurs local, mais cela n'est pas du tout le cas. Thomas Günster, qui est en contact étroit avec les travailleurs humanitaires du Länder de Hesse et qui les soutient dans leur travail, affirme: "L'indépendance est présupposée ici, ce qui n'existe pas du tout." Il faut repenser la situation.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Voir : https://lesobservateurs.ch/2020/11/30/allemagne-les-jeunes-socialistes-expliquent-que-les-extremistes-du-fatah-sont-une-organisation-soeur/
Les jeunes socialistes allemands expliquent que les extrémistes du Fatah sont une association. sœur !!
Il y a de la continuité dans l’air !!
Le national socialisme d’Hitler avait aussi des accointance avec le grand mufti de Jérusalem !
https://www.lepoint.fr/monde/quand-les-nazis-pretendaient-que-le-coran-annoncait-la-venue-d-hitler-22-03-2019-2303317_24.php
http://lvsmagazine.com/2020/09/le-mufti-de-jerusalem-et-hitler-entretien-avec-yves-azeroual/
https://blogs.mediapart.fr/fxavier/blog/220610/islamisme-et-nazisme-la-verite-les-aventures-du-mufti-de-jerusalem
@Delphine le 21 novembre 2020 à 04h10
Le pape actuel est un anti-pape , il a fait allégeance aux musulmans .
Ne pas oublier non plus que c’est un Jésuite dont la fidélité a Rome n’a jamais été bien grande, ce n’est pas un hasard non plus si le quartier générale des Jésuites est a deux pas de Saint Pierre de Rome.
L’islamisme est aussi dangereux que le nazisme: il s’agit d’expliquer aux Allemands ce concept .
@ Delphine
Parce que le Pape bien catholique qui est soutenu par de nombreux prêtres, c’est mieux?
Il n’y a là rien de surprenant. Ces fidèles et bons musulmans appliquent ce qui est écrit dans leur indérogeable coran et dans les hadiths de leur modèle le messager Mahomet.
L’erreur est de les accueillir chez nous en Europe.
Les protestants (Merkel), ne sont pas à un coup tordu prés pour nuire au Vatican. Alors s’allier avec l’Islam ; l’Allemagne est déjà largement occupée par les Ottomans, avant-gardes d’une armée de conquête. Alors qu’ils se démerdent ces balourds.