Elections américaines, voici ce qui va exactement se passer

post_thumb_default

 

Nous n’avions jamais vu un enthousiasme aussi fort de la part de toutes les couches de l’Amérique pour un président Républicain. L’enthousiasme dépasse celui que nous avions observé pour Barack Obama en 2008 : premier président noir des Etats-Unis, un événement sociétal majeur. Et nous n’avons jamais vu une telle apathie pour un candidat du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ce sont plutôt LES DÉMOCRATIES EN PÉRIL A CAUSE DES GAUCHES ET FAUSSES DROITES QUI SONT RESPONSABLES DES POSSIBILITÉS DE TRICHERIES.

    En auscultant les barrages techniques mis en place pour empêcher Trump de gouverner et de s’exprimer dans des conditions normales tout au long de son mandat puis durant l’élection, on constate que LA PRESSE N’A PAS A CRITIQUER LE GOUVERNEMENT DES JUGES, C’EST LE GOUVERNEMENT MÉDIATIQUE QUI EST EN CAUSE, QUI EST ÉGALE A L’ÉTAT DES CONSPIRATEURS PROFONDS.

    Toutes ces sectes et ces maçonneries qui couvrent le pire. Voir ces générations de PD qui ont décrédibilisé totalement la SSR- RTS, sans réactions définitives depuis plus de 50 ans. Ce qui en dit long sur ces conspirateurs de l’ombre et du slip responsables qui par leurs indisciplines viscérales qui ont coûté des milliards de milliards aux Peuples avec le Sida, ce qui s’amplifie encore plus gravement avec le Coran0virus dit pudiquement Covid-19. Les attaques durant 50 ans contre Le Pen avaient toutes pour but de couvrir tout ces pervers. Elles sont de même nature que contre Zemmour. Mauvaise foi, menaces, décrédibilisation constante.

    https://lesobservateurs.ch/2020/10/31/darius-rochebin-et-la-rts-au-coeur-dun-scandale/
    https://lesobservateurs.ch/tag/darius-rochebin/
    https://www.letemps.ch/monde/entre-darius-rochebin-france-desillusion
    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/harcelement-darius-rochebin-le-presentateur-de-lci-mis-en-cause-par-une-enquete-de-la-presse-suisse-31-10-2020-8405888.php

    Et quand on lit ce qui suit on comprend mieux le genre de propositions repoussées par Catherine Deneuve alors qualifiée d’odieuse (toujours l’inversion de valeurs point commun chez les bolcheviques) https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/catherine-deneuve-infecte-odieuse-darius-rochebin-nouvelle-recrue-de-lci-raconte-une-interview-surrealiste_453735 … Darius a pris les propos de Têtu au premier degré, c’est un vrai gland (enfin pas sûr !) Il avait lu : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/catherine-deneuve-se-la-joue-cougar-pour-tetu-377965

    En Suisse aussi les votations sont biaisées sans réactions, on préfère cracher sur l’extrême droite comme Rochebin expert en violences verbales notamment à l’égard de Catherine Deneuve, que de dénoncer des faits graves lors d’élections et votations: https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/

  2. Posté par SD-Vintage le

    Oui, mais ceux qui décident sont majoritairement des habitants des grandes villes, qui votent démocrate, et des minorités à qui tous les médias et les universités expliquent que les républicains sont racistes. Et les femmes ont plus voté pour les dems que pour les républicains.
    Biden va pouvoir profiter de tout ce que Trump a fait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.