Genève ferme les bordels, panique à la RTS

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

Genève ferme les bordels, panique à la RTS

 

Le journalise lèche, lâche et lynche. Darius Rochebin vient d'en faire l'expérience. Fusillé par ses confrères. Indépendamment des faits reprochés, il y a sans doute dans la meute quelque collègue heureux de dynamiter la statue du Commandeur, de salir ce présentateur trop propre sur lui pour être honnête. La transparence n'est que relative pourtant. Avec des pudeurs de jeune fille, on évoque deux cadres encore en place ou qui auraient été suspendus, deux cadres dont on ne cite pas les noms. La RTS n'a pas toujours été aussi regardante lorsqu'elle accrochait les têtes de ses victimes à son tableau de chasse. D'ordinaire, on tire à vue en citant et recitant le nom du fautif. Là, silence. Deux cadres, seulement deux cadres. On finira bien par savoir pour qui le monde médiatique a tant d'égards et sans doute aurons-nous des surprises. Derrière ce mutisme, ce ne sont sans doute pas ses collaborateurs que la RTS cherche à protéger mais bien elle-même. Quand on s'érige en arbitre des élégances, quand on prétend guider les esprits avec l'argent de la redevance, il faut être propre. Faire la leçon au quotidien tout en commettant chez soi ce qu'on fustige ailleurs, c'est moyen. Vous imaginez si l'un de ces mufles se trouvait être le commentateur des élections américaines ? Vomir sur Trump tout en profitant de sa position hiérarchique pour s'autoriser quelques secondes d'excitation, voilà qui ne manquerait pas de panache. Et pendant qu'on y est, elles sont où les MeToo ?

Yvan Perrin, 3.11.2020

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il faut tout lire pour se réveiller sur les délits permanents payés par Billag-Serafe-Secon. Ce sont les mêmes travers en France et très certainement dans toutes le télévisions à la botte des systèmes Bolchéviques et comme par hasard monopolisant la parole anti-Trump.

    https://lesobservateurs.ch/2020/11/03/radio-france-la-cage-aux-folles/
    https://lesobservateurs.ch/2020/10/31/darius-rochebin-accuse-de-harcelement-sexuel-la-rts-aurait-couvert-ses-agissements/
    https://lesobservateurs.ch/2020/10/31/darius-rochebin-et-la-rts-au-coeur-dun-scandale/

  2. Posté par gerald Braillard le

    Bravo Monsieur Perrin la vérité est bonne à dire et laissez les délinquants se manger entre eux.

  3. Posté par benz le

    et sans oublier l’affaire fernand Lopez donc cette triste affaire de téléchargement de contenu pédo pornographique glissée sous le tapis avec une élégance crasse ://( et ça avec le pognon de nos impôts j’en ai vraiment assez je veux soutenir des médias que je consomme je refuse de continuer a soutenir bien malgré moi une télévision de propagande d’extrême gauche

  4. Posté par Bernard le

    Excellent Yvan !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.