Etats-Unis : L’agent de sécurité les rappelle à l’ordre, elles le poignardent 27 fois

post_thumb_default

Deux sœurs ont été mises en examen pour tentative de meurtre après s’en être sauvagement prises à un agent de sécurité, ce week-end à Chicago.

 

[...]

Au moment où l’agent de sécurité de 42 ans a tenté de prendre l’appareil des mains de la jeune femme, la situation a dégénéré. Après avoir balancé une poubelle au visage du quarantenaire et lui avoir asséné des coups de poing, Jessica Hill, 21 ans, a dégainé un couteau et poignardé le garde à 27 reprises. Pendant ce temps, Jayla retenait la victime par les cheveux pour aider sa sœur à porter les coups, explique le «Chicago Sun Times».

[...]

20Min.ch

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    La chaise , c’est tout ce qu’elles méritent.

  2. Posté par aldo le

    Ces deux bovidées respirent l’intelligence islamique. Manifestement engraissée dans une cage offerte par les aides sociales, prêtes à mordre ceux qui interdiront les sodas et les cochonneries de la restauration rapide. Aucun doute, elles vont voter 10 fois pour Biden car elles sont écologistes dans l’âme. Elles voudront surtout économiser l’électricité de la chaise électrique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.