Après Vienne et Décines, les Turcs font une descente à Dijon aux cris de “Allah Akbar”, traquant les Arméniens et affrontant la police. “Rentrez chez Erdogan”, leur crie un passant

post_thumb_default

"Allah est Un, son armée est turque"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via Fdesouche


Rappels :

France : Aux cris d’ “Allah Akbar”, des Turcs tentent de terroriser des Arméniens

Turquie : Erdogan condamne une perquisition « islamophobe » et « raciste » dans une mosquée allemande après des soupçons de fraude aux subventions Covid-19

Ankara scandalisé par une caricature d’Erdogan dans « Charlie Hebdo »

Morges : un individu exhibant les drapeaux turc et suisse se filme en train de mimer un égorgement

Meurtre de Morges : Le Turco-Suisse parlait souvent d’Allah et de Satan

 

4 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    Mais que fait la police ? Darmanin et Macron rampent plus bas que terre devant Erdogan ! Dans cette affaire, l’état ou plutôt le gouvernement a totalement disparu et abandonné les Français. Mais que Macron ne s’inquiète pas trop, tout finit par se payer et cher, très cher…dans les urnes !

  2. Posté par bridgitt le

    Les Français ont voté pour un Macron mollasson et impuissant. Les paroles de Macron sont là juste pour faire monter sont taux de popularité. Et les expulsions des intégristes islamistes où sont-elles? Et les mosquées Salafistes, combien ont été fermées? Et l’UE pourquoi elle interdit des mesures d’exception pendant la guerre islamo-française?

  3. Posté par poulbot le

    Il est temps que le gouvernement français renvoie les turc chez eux et mettent en prison les dirigeants des loups gris .

  4. Posté par Schwander le

    Les Français sont des moutons mollassons et des collabos. Un seul leur a crié rentrez chez Erdogan!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.