To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Médias 27/10/20 :
“Alors que lundi la France avait déjà enregistré le nombre de décès journalier le plus élevé depuis avril -258 morts-, ce mardi il a atteint 523. Ainsi, pour la deuxième journée consécutive, le bilan des victimes double.”
Un point de vue essayant de prouver que le confinement total ne sert à rien:
Sauf que par rapport à la veille 288 dcd hôpital on a ajouté tout à coup 279 d’Epad le lendemain pour obtenir 523 dcd une croissance x de 1,82 qu’on “quotidianise” abusivement sur
la suite . La moyenne des évolutions dcd hôpital sur les 14 derniers jours est de x 0,53 qui n’autorise donc pas les prospectives apocalyptiques annoncées .
et hâtives. Vérifiez:
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-le-bilan-du-coronavirus-en-france-mercredi-28-octobre-2020/
Si effectivement le multiplicateur 1,82 restait constant on aurait une croissance exponentielle des dcd et des centaines de milliers de morts comme affirmé péremptoirement , mais c’est plus que très très loin de cette valeur haute . C’est une suite géométrique n= (523) . q^ n .
Concernant le confinement total : pour les 400000 dcd affirmés en 2 mois le multiplicateur quotidien devrait être de 1, 12 environ , ce qui n’est pas du tout et loin d’être le cas sur une moyenne des 15 jours précédents .
France 35541 dcd sur 67 millions donne 05,3/1000 de taux de létalité covid. 1,12 Ms de cas soit 1,67% positifs de la population.
Argentine Confinée Absolument ! depuis 7 mois 26000 dcd et 1 Ms de cas sur 45 Ms soit taux de létalité 0,58/1000 et 2,2% de positifs
Suède Non confinée ! depuis le début ! 5978 dcd et 115785 cas sur une population de 10,23 Ms et un taux de létalité de 0,58/1000 et de positifs de 1,13%.
D’où Suède SANS confinement 0,58/1000 taux de létalité = Argentine Confinée depuis le début 0,58/1000 taux de létalité ! le critère le plus fondamental .Tous les
médias n’en parlent pas ! confinement nécessaire partout ? ben pas de justification chiffrée.
Le Conseil scientifique est constitué d’un Président le Prof immunologue Delfraissy et 12 membres dont seulement 5 Médecins en fait maintenant 4 car le Prof Raoult a démissionné, les 7 autres membres étant de la Sté civile nommés par la Présidence.Tous les autres
spécialistes notamment les opposants au confinement total étant écartés de la décision nationale.
Un journaliste argumente “parce que tous les pays confinent” c’est nécessaire mais l’OMS de Genève intégrée à l’ONU n’est t-elle pas financée par 64 Etats à hauteur de 20% et par des philanthropes particuliers ou assoc diverses financières, genre Bill et
Mélina Gates, à 80% , et qui influenceurs majeurs sont donc importants dans les décisions et orientations sanitaires prises sur toute la planète . Un Prof Médecin ce soir en TV ” on arrêtera
les confinements répétitifs nécessaires pour sauver des vies ” que quand on aura …un vaccin ! . ? .
Sauf que par rapport à la veille 288 dcd hôpital on a ajouté tout à coup 279 d’Epad le lendemain pour obtenir 523 dcd une croissance x de 1,82 qu’on “quotidianise” abusivement sur la suite .La moyenne des évolutions dcd hôpital sur les 14 derniers jours est de x 0,53 qui n’autorise donc pas les prospectives hâtives. Vérifiez:
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-le-bilan-du-coronavirus-en-france-mercredi-28-octobre-2020/
Si effectivement le x 1,82 restait constant on aurait une croissance exponentielle des dcd et des centaines de milliers de morts comme affirmé péremptoirement , mais c’est plus que très très loin de cette valeur haute . C’est une suite géométrique n= (523) . q^ n .
Concernant le confinement total :
France 35541 dcd sur 67 millions donne 5,3% de taux de létalité. 1,12 Ms de cas soit 1,7% positifs de la population.
Argentine confinée absolument depuis 7 mois 26000 dcd et 1 Ms de cas sur 45 Ms soit taux de létalité 5,8% et 2,2% de positifs
Suède Non confinée depuis le début 5978 dcd et 115785 cas sur une population de 10,23 Ms
et un taux de létalité de 5,8% et de positifs de 1,13%.
D’où Suède SANS confinement 5,8% taux de létalité = Argentine Confinée depuis le début 5,8% taux de létalité ! Tous les médias n’en parlent pas ! confinement nécessaire partout ? ben pas de justification chiffrée. Un journaliste argumente “parce que tous les pays confinent” c’est nécessaire mais l’OMS de Genève intégrée à l’ONU n’est t-elle pas financée par 64 Etats à hauteur de 20% et par des philanthropes particuliers ou assoc diverses genre Bill et Mélina Gates, à 80% , et qui influenceurs majeurs sont donc importants dans les décisions et orientations sanitaires prises sur toute la planète . Un Prof Médecin ce soir en TV ” on arrêtera les confinements nécessaires pour sauver des vies ” que quand on aura …un vaccin . ?.