Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une belle bande de nuls qui pour la plupart d’entre eux, s’ils ne recevaient pas leurs subventions sociales payées par nos impôts seraient depuis longtemps au chômage, là encore payé par nos impots.
”Après des attentats en Europe, que font les dessinateurs romands à votre avis?
1. Ils défendent nos valeurs de liberté : au contraire ils adorent la CENSURE !
2. Ils condamnent les violences islamistes : voyons c’est une sacrilège, AUCUNE violence n’émane des muzz !!
3. Ils ne prennent aucun risque et se moquent de Trump comme ils le font sans cesse depuis des mois” : depuis l’élection en 2016, soit 4 ans, les journaux de gôche s’en donne à cœur joie !
Et après, ils s’étonnent qu’on n’achète plus leur canard de journaux subventionnés … par NOS impôts.
Quand on est vraiment de droite, on apprécie toujours “le beau geste”. Les gens de Charlie-Hebdo sont évidemment des ennemis politiques, mais ils sont courageux et cela doit être, par principe, salué. Nos dessinateurs romands, en plus d’être médiocres, sont essentiellement de petits rentiers trouillards et conformistes.
Bon, on les imagine à leur table de travail, en pantoufles, bien décidé à continuer à hurler avec les dominants, question de faire bouillir la marmite…..