Une Britannique mord les testicules de son petit-ami puis involontairement le poignarde à mort

post_thumb_default
Innocentée pour la charge de meurtre, Cordelia Farrell a été condamnée à dix ans d'emprisonnement pour homicide involontaire. Innocentée pour la charge de meurtre, Cordelia Farrell a été condamnée à dix ans d'emprisonnement pour homicide involontaire. [Twitter/ West Mercia Police]

Dix ans de prison. C'est la peine dont a écopé une Britannique de 38 ans ce jeudi pour avoir mortellement poignardé son petit ami le 14 octobre 2019 avec un couteau de cuisine. Quelques semaines avant de lui avoir ôté la vie, la jeune femme l'avait déjà violemment attaqué et lui avait mordu les testicules.

Innocentée pour la charge de meurtre, Cordelia Farrell a été condamnée pour homicide involontaire. Aux dix ans d'emprisonnement s'ajoutent dix-huit mois de prison pour les violences, et notamment la morsure aux parties génitales, qu'elle a fait subir à son petit ami quelques semaines avant le drame, rapporte le Mirror.

[...]

article complet: https://www.cnews.fr/france/2020-10-23/une-femme-mord-les-testicules-de-son-petit-ami-puis-le-poignarde-mort-1010942

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ce sont là les dangers de ces sauvages en dessous de l’état de singe, que l’avocat dira: “victimes” des pulsions de leur “cerveau” reptilien”, consacré par le proverbe, l’appétit vient en mangeant ! Parce qu’une fois qu’elle a pris goût à la viande humaine, c’est comme avec les grands prédateurs, lion, tigres, loups, pantères, il faut immédiatement les tuer pour qu’ils ne continuent pas. Cette viande étant tellement plus proche du porc donc gouteuse, vraisemblablement encore plus pour les musulmans qui veulent défier les injonctions du prophète… Donc logiquement la peine de mort s’impose.

  2. Posté par Nicolas le

    C’est l’effet kiss cool. Ils ou elles peuvent se faire défriser les cheveux mais pas les chromosomes. L’atavisme des envahisseurs est une bombe à retardement.

  3. Posté par LeVérificateur le

    Apparemment, le “manicide” n’est pas un concept qui semble avoir beaucoup d’avenir. C’est fou comme les femmes sont bien traitées par la justice dans ce genre d’affaires, à l’instar de ces femmes qui tuent leurs enfants et qui s’en tirent presque seulement avec des travaux d’intérêts généraux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com