Dix ans de prison. C'est la peine dont a écopé une Britannique de 38 ans ce jeudi pour avoir mortellement poignardé son petit ami le 14 octobre 2019 avec un couteau de cuisine. Quelques semaines avant de lui avoir ôté la vie, la jeune femme l'avait déjà violemment attaqué et lui avait mordu les testicules.
Innocentée pour la charge de meurtre, Cordelia Farrell a été condamnée pour homicide involontaire. Aux dix ans d'emprisonnement s'ajoutent dix-huit mois de prison pour les violences, et notamment la morsure aux parties génitales, qu'elle a fait subir à son petit ami quelques semaines avant le drame, rapporte le Mirror.
[...]
article complet: https://www.cnews.fr/france/2020-10-23/une-femme-mord-les-testicules-de-son-petit-ami-puis-le-poignarde-mort-1010942
Ce sont là les dangers de ces sauvages en dessous de l’état de singe, que l’avocat dira: “victimes” des pulsions de leur “cerveau” reptilien”, consacré par le proverbe, l’appétit vient en mangeant ! Parce qu’une fois qu’elle a pris goût à la viande humaine, c’est comme avec les grands prédateurs, lion, tigres, loups, pantères, il faut immédiatement les tuer pour qu’ils ne continuent pas. Cette viande étant tellement plus proche du porc donc gouteuse, vraisemblablement encore plus pour les musulmans qui veulent défier les injonctions du prophète… Donc logiquement la peine de mort s’impose.
C’est l’effet kiss cool. Ils ou elles peuvent se faire défriser les cheveux mais pas les chromosomes. L’atavisme des envahisseurs est une bombe à retardement.
Apparemment, le “manicide” n’est pas un concept qui semble avoir beaucoup d’avenir. C’est fou comme les femmes sont bien traitées par la justice dans ce genre d’affaires, à l’instar de ces femmes qui tuent leurs enfants et qui s’en tirent presque seulement avec des travaux d’intérêts généraux.