Erdogan : «Emmanuel Macron a besoin d’un traitement mental»

post_thumb_default

Le président turc a critiqué samedi avec virulence l’attitude de son homologue français envers les musulmans, allant jusqu’à mettre en question sa «santé mentale».

«Tout ce qu’on peut dire d’un chef d’Etat qui traite des millions de membres de communautés religieuses différentes de cette manière, c’est: allez d’abord faire des examens de santé mentale», a déclaré M. Erdogan, dans un discours télévisé.

 

 

[...]

20min.ch

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est Hitlerdogan qui devrait aller voir un psychiatre pour psychopathes.

  2. Posté par Christian Hofer le

    «Des insultes et des provocations d’Erdogan, on en a eu quasiment toutes les semaines cet été», admettait-on samedi dans l’entourage du président Macron. Ce qui changerait cette fois, c’est «le contexte».

    Et c’est cette Turquie que l’UE arrose à coups de milliards, que cela soit pour la pré-adhésion ou pour les migrants (Merci Merkel!)

    https://www.20min.ch/fr/story/paris-rappelle-son-ambassadeur-en-turquie-apres-une-attaque-derdogan-216751470853

  3. Posté par baechler le

    Erdogan semble donc s’ennuier énormément en marge de l’Europe, puisqu’il s’improvise psychiatre, plutôt que de s’attacher à mettre en oeuvre ses reponsabilités de gouvernant d’un pays…

  4. Posté par Noel Cramer le

    Le discours d’un homme qui utilise l’Islam – avant tout – pour sa quête de pouvoir personnel.
    Dommage que la république fondée par Mustafa Kemal il y a bientôt un siècle se fasse progressivement démanteler par une motivation si futile.

  5. Posté par Nicolas le

    Dans la série ces malades qui nous gouvernent, oyez le message d’un pédophile à un gérontophile.

  6. Posté par Bussy le

    Iznogoud a raison, il y a la liberté de croyance, mais je vais quand même m’abstenir de dire ce que je crois de l’islam….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.