Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
la loi Avia aurait permis aux islamistes de museler la toile, car ne l’oublions pas, ils se positionnent toujours dans le moule de l’oppréssé alors qu’ils oeuvrent à répandre leurs dogmes conquérant dans la société. Les interventions de Tarik Ramadan sont la preuve de 4 que le salafisme et les Frèristes jouent le jeu du complot alors qu’ils ont déjà passablement avancé leurs dés, protégés par la Court constitutionnelle française et le Tribunal des droits humains de Strasbourg.
Comme chacun peut le constater c’est le bal des hypocrites dans les “grands” médias, tous les journalistes et commentateurs, à part quelques exceptions, ont retourné leur veste et même leur pantalon. Ils tapent à bras raccourci sur les islamistes alors qu’il y a seulement deux semaines ils auraient traité ceux qui parlent comme eux aujourd’hui, d’islamophobes et de racistes. En matière de retournement de veste et de discours, Mélenchon en est un exemple précis, on ne peut pas être plus hypocrite que lui. Quant à Macron, il a compris que maintenant l’élection de 2022 se jouera sur les mesures qu’il prendra ou ne prendra pas contre le terrorisme et les islamistes. Pour l’instant il fait ce qu’il a toujours fait : adapter son discours. Un discours martial qui n’impressionne personne et surtout pas nos ennemis. Personne n’est dupe que ce n’est pas un immigrationniste et un mondialiste sans aucun sens moral comme Macron qui va sortir le pays de l’impasse politique dans lequel tous les gouvernements qui se sont succédés jusqu’à aujourd’hui et depuis plus de quarante ans, l’ont mis.
la loi Avia aurait permis aux islamistes de museler la toile, car ne l’oublions pas, ils se positionnent toujours dans le moule de l’oppréssé alors qu’ils filent leur toile pour répandre leur islame conquérant dans la société