Le meurtre de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine replace la lutte contre le terrorisme islamiste sur le devant de la scène médiatique. Et comme c’est devenu une habitude, le gouvernement gesticule sans prendre le problème à bras le corps.
Et alors que les réseaux sociaux semblent avoir joué un rôle dans l’assassinat du professeur d’histoire-géographie, la question de l’anonymat sur internet refait surface. Une belle occasion pour le gouvernement de déterrer la loi Avia.
Et puis nous ferons le point sur l’épidémie de Covid-19 à partir des chiffres issus des dépistages. Ces chiffres sont-ils pertinents ? Comment s’y retrouver ? Réponses tout de suite.
L’article Islam, immigration, Covid : les guerres perdues de Macron – Le Journal du mardi 20 octobre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
la loi Avia aurait permis aux islamistes de museler la toile, car ne l’oublions pas, ils se positionnent toujours dans le moule de l’oppréssé alors qu’ils oeuvrent à répandre leurs dogmes conquérant dans la société. Les interventions de Tarik Ramadan sont la preuve de 4 que le salafisme et les Frèristes jouent le jeu du complot alors qu’ils ont déjà passablement avancé leurs dés, protégés par la Court constitutionnelle française et le Tribunal des droits humains de Strasbourg.
Comme chacun peut le constater c’est le bal des hypocrites dans les “grands” médias, tous les journalistes et commentateurs, à part quelques exceptions, ont retourné leur veste et même leur pantalon. Ils tapent à bras raccourci sur les islamistes alors qu’il y a seulement deux semaines ils auraient traité ceux qui parlent comme eux aujourd’hui, d’islamophobes et de racistes. En matière de retournement de veste et de discours, Mélenchon en est un exemple précis, on ne peut pas être plus hypocrite que lui. Quant à Macron, il a compris que maintenant l’élection de 2022 se jouera sur les mesures qu’il prendra ou ne prendra pas contre le terrorisme et les islamistes. Pour l’instant il fait ce qu’il a toujours fait : adapter son discours. Un discours martial qui n’impressionne personne et surtout pas nos ennemis. Personne n’est dupe que ce n’est pas un immigrationniste et un mondialiste sans aucun sens moral comme Macron qui va sortir le pays de l’impasse politique dans lequel tous les gouvernements qui se sont succédés jusqu’à aujourd’hui et depuis plus de quarante ans, l’ont mis.
la loi Avia aurait permis aux islamistes de museler la toile, car ne l’oublions pas, ils se positionnent toujours dans le moule de l’oppréssé alors qu’ils filent leur toile pour répandre leur islame conquérant dans la société