Washington. Marche des femmes : des militants du BLM auraient frappé une supportrice de Trump. Elle a été hospitalisée pour des blessures à la tête et au cou.

post_thumb_default

La supportrice pro Trump Isabella Maria DeLuca affirme que des activistes de la Marche des femmes et de Black Lives Matter l'ont agressée à Washington, D.C., samedi, lors d'un rassemblement pro-Trump.

Madame DeLuca a partagé une photo de ses blessures sur Twitter samedi. Son message est rapidement devenu viral.

Madame DeLuca - directrice de l'information pour les Républicains pour le renouveau national - a déclaré qu'elle manifestait pacifiquement à Washington samedi avec un drapeau pro-Trump quand une femme s'est approchée d'elle et a commencé à essayer de lui enlever le drapeau.

Le journal a noté que Madame DeLuca manifestait également pour montrer son soutien à la juge Amy Coney Barrett, candidate à la Cour suprême.

 

 

Selon le rapport, lorsque la femme plus âgée s'est approchée de Madame DeLuca et n'a pas réussi à arracher le drapeau, elle a commencé à frapper et à donner des coups de poing à Madame DeLuca.

Dans une déclaration, Madame DeLuca a déclaré : "La première femme était une femme blanche plus âgée - elle portait des lunettes, la chemise noire étincelante et scintillante de Black Lives Matter. Elle aurait pu être ma grand-mère, honnêtement."

 

 

 

Elle a poursuivi en expliquant qu'une femme plus jeune s'est approchée. Celle-ci aurait alors également tenté d'arracher le drapeau pro-Trump de Madame DeLuca. Lorsque Madame DeLuca a refusé de le laisser, la jeune femme aurait commencé à la frapper et à l'étrangler.

Selon le communiqué, "Madame DeLuca a déclaré qu'elle se sentait réticente à se défendre en raison de l'âge avancé de son agresseur, mais qu'elle était déterminée à récupérer le drapeau lorsqu'il a été arraché".

Madame DeLuca a été hospitalisée après l'attaque et, selon le communiqué, elle a été traitée au moyen d'un collier cervical en raison de blessures à la tête et au cou.

Madame DeLuca a partagé une photo de ses blessures sur Twitter, avec la légende suivante : "Les conséquences du soutien à @realDonaldTrump lors de la Marche des femmes d'aujourd'hui"

Lundi matin, Madame DeLuca - qui a apparemment reçu des réactions négatives pour avoir partagé son histoire sur les médias sociaux - a tweeté : "Le fait que je doive même venir ici et me défendre devant une bande de gauchistes dégoûtants est triste. Elle m'a volé mon drapeau et j'ai levé la main pour le récupérer au sol afin de ne pas recevoir de coups de pied quand je me trouvais à terre".

 

 

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Theblaze.com

 

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.