Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
1994 à Lausanne: je me fais agresser par un toxico sur mon lieu de travail, un magasin. Comme la sortie de ce magasin donne sur une ruelle sombre et que je sors souvent seule après la fermeture, j’ai peur de représailles et appelle la police pour identifier l’individu – qui avait pris la fuite. Aucun de mes collègues n’intervient activement. Plus tard, ils témoigneront contre moi! Le gérant ( qui fait partie d’une secte religieuse) m’accuse d’avoir “terni l’image de la maison” et me licencie. Il mentira au tribunal, aidé par une complice de la même secte. Le “pas de vague” existe bel et bien aussi chez nous. D’ici quelques années, je pressens que nous aurons aussi des têtes qui rouleront sur les trottoirs grâce à la lâcheté de ces pleutres.
Pour potentialiser l’effet du Padamalgam devenu obsolète chez les veaux, le camp des lâches a produit le Padevag. Mais ses effets secondaires mortels éclatent au grand jour. Damned, encore raté !