Une enseignante : « L’Inspection nous dit “pas de vagues”, on nous dit d’étouffer les choses (…) Je me prends des remarques mais je continuerai de mettre des jupes »

post_thumb_default

 

“L’Inspection nous dit « pas de vagues », on nous dit d’étouffer les choses”, terrible témoignage d’une prof sur la lâcheté de l’administration..pic.twitter.com/WaaC2ggjWY

— François Momboisse (@fmomboisse) October 18, 2020

L’article Une enseignante : « L’Inspection nous dit “pas de vagues”, on nous dit d’étouffer les choses (…) Je me prends des remarques mais je continuerai de mettre des jupes » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par LA le

    1994 à Lausanne: je me fais agresser par un toxico sur mon lieu de travail, un magasin. Comme la sortie de ce magasin donne sur une ruelle sombre et que je sors souvent seule après la fermeture, j’ai peur de représailles et appelle la police pour identifier l’individu – qui avait pris la fuite. Aucun de mes collègues n’intervient activement. Plus tard, ils témoigneront contre moi! Le gérant ( qui fait partie d’une secte religieuse) m’accuse d’avoir “terni l’image de la maison” et me licencie. Il mentira au tribunal, aidé par une complice de la même secte. Le “pas de vague” existe bel et bien aussi chez nous. D’ici quelques années, je pressens que nous aurons aussi des têtes qui rouleront sur les trottoirs grâce à la lâcheté de ces pleutres.

  2. Posté par Nicolas le

    Pour potentialiser l’effet du Padamalgam devenu obsolète chez les veaux, le camp des lâches a produit le Padevag. Mais ses effets secondaires mortels éclatent au grand jour. Damned, encore raté !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.