Pourquoi la gauche et les Frères musulmans s’entendent si bien?

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default

Le quotidien Arcinfo fait part de la peur qu'éprouvent les voisins du centre de requérants de Perreux, mentionnant que pour beaucoup, les individus turbulents sont originaires d'Afrique du Nord. Cela est intolérable pour les socialistes. Ils aimeraient bien démentir mais les faits sont là et ils sont têtus. Ainsi, un représentant du parti effraie les personnes qui seraient tentées de commenter voire de partager l'article en les menaçant de se retrouver au tribunal. On comprend mieux pourquoi la gauche et les Frères musulmans s'entendent si bien.

9 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    A part concourir pour le Guiness du plus con parmi les cons, qui peut encore nier la decheance sans fin apportee par toute cette faune de la jungle et du desert ?

  2. Posté par AntiCon le

    Et l’on pourrait ajouter que dans le cadre de sa fonction, de part ses menaces aux citoyens il donne une preuve comme prise de position qui pourrait être qualifiée de ” non assistance à personne en danger et menaces ” et dont la qualification devrait aboutir à la révocation des ces mandats professionnels et politiques par jugement pénal.

  3. Posté par AntiCon le

    Ce personnage socialiste (gregory jaquet) est employé comme policier dans ce canton ?? quand on s’étonne de l’augmentation de la délinquance dans ce même canton socialiste ?? ..il faut toujours regarder Qui et Quel genre d’individu protège les crapules ou celles en devenir et vous aurez immédiatement les réponses.

  4. Posté par AntiCon le

    Ce gregory jaquet n’est qu’un représentant d’une mouvance totalitaire dont il faudra se souvenir lors de futurs troubles sociaux ……

  5. Posté par Rikiki le

    Cher Monsieur Jaquet, c’est très bien de menacer les personnes et vos concitoyens, bel esprit.
    Il me semble que comme gôcho vous êtes particulièrement aveugle. Renseignez-vous sur les détenus purgeant des peines dans les établissements de la Plaine de l’Orbe, à plus de 85% ce sont justement des personnes que vous voulez défendre. Et comme formateur d’adultes, je comprend que l’on ne scie pas la branche où l’on est assis dessus. C’est vrai que la source est intarissable mais un résultat positif n’est qu’utopique. Je vous souhaite tout de même bonne chance. La pianiste est certainement votre idole, une gôcho qui se permet de jouer au passeur depuis la Lybie et même en avion. Mais elle ne se retrouve pas devant la justice… Justice donc à une seule facette.

  6. Posté par AntiCon le

    La gauche est une collabo avec l’islam radical cette gauche est pourrie jusqu’à la moelle avec des dogmes mortifères et meurtriers et ce canton est fange qui sent plus que mauvais dont les « habitants «  ne mériterons leurs destin noir et creux

  7. Posté par Laurent Raggos le

    Article très “intéressant”: pourquoi la gauche et les frères musulmans s’entendent si bien? Eh bien c’est très simple: parce que la gauche et les frères musulmans s’entendent si bien.

  8. Posté par antoine le

    Devra-t-on passer par la case du constat devant huissier pour que les politicards arrêtent de MENACER les citoyens honnêtes qui paient encore des impôts !
    Aux prochaines élections, Neuchâtelois choisissez le parti qui défend VOS opinions !
    Si cela continue, changer de canton …
    80% des délits de rue sont justement commis par des Maghrébins
    https://lesobservateurs.ch/2020/08/30/neuchatel-80-des-vols-du-canton-sont-dus-a-des-delinquants-de-rue-maghrebins-que-fait-le-conseil-federal/
    https://www.arcinfo.ch/articles/regions/neuchatel-et-littoral/neuchatel-la-police-met-le-paquet-les-vols-de-rue-diminuent-de-moitie-968707

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.