Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Le maire de Béziers a assuré de nouveau : « On est en guerre contre eux, et qu’on ne m’explique pas que c’est une infime minorité », rappelant que « 74% des Français musulmans de moins de 25 ans font passer l’islam avant la République ».”
Contrôle des mosquées salafistes … rien de particulier !
Contrôle des écoles coraniques … rien de particulier !
Contrôle des prêches des imams avec les traductions … rien de particulier !
Protection des personnes menacées … rien de particulier !
Avec M. Micron, on est rassuré, ils ne passeront pas …
https://www.lemonde.fr/societe/video/2020/10/16/enseignant-decapite-ils-ne-passeront-pas-declare-emmanuel-macron-a-conflans-sainte-honorine_6056362_3224.html
Même de droite, une “personnalité” qui ne renonce pas explicitement et formellement aux mirages de l’universalisme, de la société sans frontières et de la cécité ethnique (réservée uniquement aux Blancs, bien entendu) agit de fait comme un complice matériel de l’islamisation de l’Europe. Par exemple, quand au FN, on dénonce le “communautarisme”, on se tire ainsi une belle balle de pied, j’ose espérer que c’est seulement par bêtise. Car seule l’émergence (ou la résurgence) de sentiments communautaire profonds (avec les comportements afférents) permettra aux autochtones européens de survivre en tant que tels.