Le nouveau règlement du métro de New York interdit de déféquer dans les wagons

post_thumb_default

Cenator : Comme devant toute manifestation du délabrement moral, nous sommes amenés à nous interroger :
Comment être encore fiers de notre civilisation occidentale ?

Comment est-il possible que l’Occident soit tombé si bas ?
À quelle frange de la population s'adressent ces mesures ?

Le fait même qu’un avertissement pareil soit devenu nécessaire, qu’il faille signifier aux voyageurs qu’ils ne peuvent plus satisfaire leurs petits et gros besoins dans le métro nous fait nous demander : que se passait-il avant ?

Est-ce que la population américaine s’interroge sur les raisons pour lesquelles les métros d’autres métropoles, comme Moscou, Pékin, Singapour, Prague, Budapest... sont propres, sans graffitis, sans déchets et qu’il n’est même pas pensable que les usagers se soulagent dans cet espace?

Et si New-York se retrouve dans cet état de délabrement sous la gouvernance du Démocrate Bill de Blasio, est-ce que les gens vont encore gober la propagande anti-Trump diffusée par la majorité des médias américains ?
Avec tout le vandalisme, les destructions et les meurtres que les BLM et les Antifa ont semés durant 2020, est-ce que les médias de gauche imaginent que leur propagande va suffire à empêcher les électeurs de réfléchir et de réélire Trump ?

Et si Trump est réélu, est-ce que nos médias en Suisse romande seront capables de comprendre la décision du peuple américain ? Nous avons des doutes.

*****

Daily Wire, 23.09.2020

Le conseil du métro de New York a voté sur l’interdiction officielle de déféquer dans les transports publics de la ville. Il craint que ce genre de souillure ne facilite la propagation du coronavirus, et constate que les équipes passent davantage de temps à nettoyer les wagons, rapporte le New York Post [19.09.2019].

[M. à j. : lors du vote, le nouveau règlement été accepté à l’unanimité.]

[…]

En théorie, comme le note le New York Post dans un autre article [22.09.2020], la grosse commission est déjà interdite dans le règlement antérieur, qui prévoit une amende de 100 dollars pour quiconque « crée une nuisance, un danger ou une condition insalubre (comprenant, mais sans s’y limiter, le fait de cracher ou d’uriner) ». Mais le nouveau règlement mentionnera la défécation explicitement.

La MTA (la société qui exploite le métro) avait déjà émis en avril une interdiction temporaire de la défécation, quand le gouvernement de la ville de New York a publié une série de nouvelles règles visant à prévenir la propagation du Covid-19. À l’époque, l’État de New York détenait le triste record national pour la prévalence du coronavirus, et la plupart des personnes infectées vivaient ou travaillaient à New York. Une étude du MIT avait conclu que le métro de New York fonctionnait comme un « super-propagaateur » du virus.  […]

Quand la ville a levé ses restrictions liées au coronavirus, la situation des « métros souillés » s’est aggravée. Les plaintes à ce sujet se sont accumulées, les usagers mécontents signalant plus souvent des voitures souillées par des déchets, des restes de nourriture et des déjections humaines […].

La MTA a indiqué que ce n’était peut-être pas la situation qui avait empiré, mais les usagers qui y étaient plus sensibles à cause de la crainte du coronavirus.

Faute de pouvoir identifier précisément les auteurs des souillures (« ce ne sont  pas seulement les SDF, c’est tout le monde »), la MTA a décidé que l’interdiction de la défécation dans les transports publics devait simplement être rendue plus explicite.

« Le règlement de la MTA est modifié périodiquement pour en améliorer la clarté, et c'est le cas ici », a déclaré le porte-parole. […]

Source : Daily Wire

Commentaire, traduction libre: Cenator

3 commentaires

  1. Posté par EyesWideOpen le

    “Comment est-il possible que l’Occident soit tombé si bas ?”
    Parce que l’occident est soumis à un culte cabalistique satanique !

  2. Posté par antoine le

    ”Le fait même qu’un avertissement pareil soit devenu nécessaire, qu’il faille signifier aux voyageurs qu’ils ne peuvent plus satisfaire leurs petits et gros besoins dans le métro nous fait nous demander : que se passait-il avant ?”
    Avant, il y avait de l’éducation, du respect et du bon sens !
    Maintenant, l’éducation est une valeur désuète, le respect une denrée rare et le bon sens, c’est quoi ça ?
    ”Et si Trump est réélu, est-ce que nos médias en Suisse romande seront capables de comprendre la décision du peuple américain ? Nous avons des doutes”
    M. Trump sera réélu le 4 novembre 2020 et les merdias (ceux qui sont subventionnés) de Suisse romande vont se morfondre et nous casser les oreilles comme en 2016 … bis repetita !
    Le Peuple américain devra faire le bon choix et M. Trump aura une lourde tâche, faire le ménage !!

  3. Posté par Sergio le

    Figurez-vous qu’en Occident, nous allons même jusqu’à interdire du tuer les enfants Blancs dans les écoles. C’est dire si nous sommes un peuple d’attardés. Nous attendons avec respect et impatience l’enrichissement que nous apportera l’Afrique et l’Orient. Cela dit, les compagnies aériennes ont déjà pris des mesures sur certaines lignes en interdisant aux passagers de bouger de leur siège.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.