Allemagne : Rodéo sauvage sur l’autoroute, l’un des chauffards a percuté et tué une automobiliste qui passait par là, les voitures des suspects sont immatriculées à Dubaï

post_thumb_default

Allemagne – La police est toujours à la recherche du troisième conducteur d’une voiture de sport qui a participé à une course meurtrière sur l’autoroute 66 samedi. Une femme non impliquée est morte. Le ministère public a émis trois mandats d’arrêt.

Trois conducteurs d’une course automobile illégale font l’objet d’une enquête pour meurtre. La recherche se poursuit pour retrouver l’un des chauffeurs. Un mandat d’arrêt a été émis à son encontre ainsi qu’à l’encontre de deux autres hommes déjà arrêtés. Il étaient tous drogués durant la course.

Le suspect recherché se nomme Ramsy Azakir, 34 ans.

Les trois hommes ont conduit leurs voitures de sport lors d’une course sur l’autoroute. Selon le ministère public, l’un d’entre eux a perdu le contrôle de son véhicule lors d’un dépassement à environ 200 km/h et a percuté une voiture ne participant pas à la course.

Une passagère de ce véhicule a été tuée.

(…) Selon la police, les voiture sont immatriculées à Dubaï.

Welt.de

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @antoine le 15 octobre 2020 à 19h42 Le pauvre utilise un simple couteau, alors que le riche tue avec une Lamborghini. C’est cette formule qui démontre que l’illusion médiatique soutient toujours le pauvre au détriment du riche. UN RÉFLEXE PAVLOVIEN DES GAUCHES CACA, QUI DÉMONTRE QUE LES MÉDIAS SONT A LEUR BOTTE ET SOUTIENNENT LES DICTATURES DE GAUCHE ACTUELLES OU EN CONSTRUCTION.

  2. Posté par antoine le

    ”Le suspect recherché se nomme Ramsy Azakir, 34 ans.”
    Comme c’est bizarre, on s’empresse de publier le nom, le prénom la nationalité, l’age, la pointure des souliers, la vitesse du vent et des voitures …
    Lors de simples agressions au couteau, tout est dissimulé, caché et des noms d’emprunt sont utilisés … Est-ce qu’on ne nous prendrait pas pour de simples d’esprits ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.