La police cantonale fribourgeoise accueille une brigade de requérants d’asile en formation pour exploiter son restaurant d’entreprise

 

Depuis le 17 août 2020, la Police cantonale fribourgeoise confie l’exploitation de son restaurant d’entreprise de Granges-Paccot « Le Vidocq » à la société ORS, mandatée pour accueillir et intégrer les personnes du domaine de l’asile du canton.

Une collaboration originale se concrétise dans ce véritable centre de formation et confirme une volonté d’ouverture qui existe déjà depuis quelques années. Quatre jeunes requérant-e-s d’asile effectuent leur apprentissage sous l’œil avisé de Serkan Varli. Les client-e-s se régalent!

[...]

Fr.ch


Notez l'écriture inclusive pour un site traitant de la police...

Rappels :

Deux personnes blessées dans un train à Fribourg : le requérant d’asile débouté avait attaqué « par hasard »

Fribourg : Quatre personnes soupçonnées de terrorisme ont été arrêtées

Fribourg : Deux voleurs algériens arrêtés. Ils sévissaient dans 5 cantons romands

Fribourg : un homme agressé par « trois individus à la peau noire »

Fribourg : Une femme et un jeune homme blessés par un Africain à coups de tesson de bouteille

Fribourg : un Afghan reconnu coupable de 12 chefs d’accusation « agression sexuelle, violation de domicile, séjour illégal, harcèlement… »

Fribourg : Ado harcelée, menacée et frappée par un Afghan «J’ai constamment peur qu’il soit là à m’attendre»

3 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Ceci n’est plus mon pays, donc ce n’est plus ma loi.

  2. Posté par Sergio le

    En voilà une idée qu’elle est bonne. Tellement bonne qu’il faudrait la rendre obligatoire.

  3. Posté par Tommy le

    C’ est tellement rare d’ en voir se lever et aller bosser que cela justifie évidemment ce scoop.
    Mais personne n’ est dupe du but subliminal de cet article.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.