France : un migrant tabasse une fille et l’insulte en arabe, menace de mort des policiers et tartine sa cellule avec ses excréments : “Il a le traumatisme de la traversée, le traumatisme du réfugié”

post_thumb_default

« Il tapait là où il pouvait taper, pendant une bonne vingtaine de minutes. Il l’insultait en langue arabe. Il était extrêmement violent. » La présidente Clara Verger montre des photos de la victime à ses assesseurs, « elle est dans un état épouvantable, pas un endroit de son corps ne porte pas de plaie ».

Des gens ont appelé la police, la fille hurlait, son agresseur aussi, il la frappait même au sol. Une scène horrible. Il est l’objet d’un mandat d’arrêt européen délivré par un tribunal belge (condamné pour vol avec violence).

Insultes particulièrement brutales

Il a insulté les policiers, ils sont 5 à se constituer partie civile. « Bande de fils de p..., je vais égorger vos mères. » Il dit que non. Il dit qu’il n’avait jamais frappé sa copine laquelle a dit que si, mais ni elle ne dépose plainte, ni elle n’a voulu être entendue.

[...]

En garde à vue, il maculait sa cellule avec ses excréments 

Maître Diry fait « un constat de désolation » et puis aussi le constat des limites de notre système judiciaire qui n’offre aucune accroche pour ce genre de situation, où

« personne ne donne rien à personne ». C’est un dossier dont aucun des protagonistes n’est en interaction avec la justice. C’est la désertion, le vide. L’avocat ne comprend pas la position de la victime, ne comprend pas comment aucun des hommes présents n’ont pu soustraire la victime aux coups. Quant au prévenu : « Ce n’est pas quelqu’un de normal, entre guillemets. Il a le traumatisme de la traversée, le traumatisme du réfugié, point final. »

(…)

Info Chalon

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Il a le traumatisme de la traversée, le traumatisme du réfugié …”
    Il faut l’expulser de suite, cela le calmera une petite croisière …
    Il n’a pas les codes pour vivre en Europe,

  2. Posté par Nicolas le

    Il a quitté un shithole et il recrée un shithole au sens propre du terme. Ce n’est pas quelqu’un normal, non, c’est juste une musulm…

  3. Posté par Vautrin le

    Ben pardi ! Il a peut-être un Goa’uld dans l’organisme, qui a pris le contrôle du fromage blanc lui servant de cerveau ?
    “Le traumatisme du réfugié” ! Il fallait l’inventer, c’est du même genre que la “détresse psychosociale”. Ces temps ne cessent de produire des esprits crétins, pour sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.