« Il tapait là où il pouvait taper, pendant une bonne vingtaine de minutes. Il l’insultait en langue arabe. Il était extrêmement violent. » La présidente Clara Verger montre des photos de la victime à ses assesseurs, « elle est dans un état épouvantable, pas un endroit de son corps ne porte pas de plaie ».
Des gens ont appelé la police, la fille hurlait, son agresseur aussi, il la frappait même au sol. Une scène horrible. Il est l’objet d’un mandat d’arrêt européen délivré par un tribunal belge (condamné pour vol avec violence).
Insultes particulièrement brutales
Il a insulté les policiers, ils sont 5 à se constituer partie civile. « Bande de fils de p..., je vais égorger vos mères. » Il dit que non. Il dit qu’il n’avait jamais frappé sa copine laquelle a dit que si, mais ni elle ne dépose plainte, ni elle n’a voulu être entendue.
[...]
En garde à vue, il maculait sa cellule avec ses excréments
Maître Diry fait « un constat de désolation » et puis aussi le constat des limites de notre système judiciaire qui n’offre aucune accroche pour ce genre de situation, où
« personne ne donne rien à personne ». C’est un dossier dont aucun des protagonistes n’est en interaction avec la justice. C’est la désertion, le vide. L’avocat ne comprend pas la position de la victime, ne comprend pas comment aucun des hommes présents n’ont pu soustraire la victime aux coups. Quant au prévenu : « Ce n’est pas quelqu’un de normal, entre guillemets. Il a le traumatisme de la traversée, le traumatisme du réfugié, point final. »
(…)
Via Fdesouche
”Il a le traumatisme de la traversée, le traumatisme du réfugié …”
Il faut l’expulser de suite, cela le calmera une petite croisière …
Il n’a pas les codes pour vivre en Europe,
Il a quitté un shithole et il recrée un shithole au sens propre du terme. Ce n’est pas quelqu’un normal, non, c’est juste une musulm…
Ben pardi ! Il a peut-être un Goa’uld dans l’organisme, qui a pris le contrôle du fromage blanc lui servant de cerveau ?
“Le traumatisme du réfugié” ! Il fallait l’inventer, c’est du même genre que la “détresse psychosociale”. Ces temps ne cessent de produire des esprits crétins, pour sûr !