La présence de plusieurs milliers de « mineurs isolés » en France est devenue un problème majeur de l’insécurité des Français.
Ce problème est reconnu officiellement par Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur. Il a promis « de se pencher » sur cette question. Une promesse, comme bien d’autres, qui ne sera pas tenue. Soyons certain « qu’il ne se penchera pas » au point d’y tomber dedans.
Lors d’une précédente déclaration, Gérald Darmanin avait « ordonné » l’expulsion systématique des étrangers menaçant l’ordre public.
Il sait parfaitement que « ses ordres » ne seront pas exécutés, qu’ils ne seront pas suivis d’effets, car il faudrait expulser des milliers d’étrangers qui « menacent l’ordre public », y compris de très nombreux mineurs isolés, ou soi-disant mineurs et isolés !
Il faudrait également commencer par expulser les étrangers frappés par une OQTF « Obligation de quitter le territoire français », sanctions qui sont bien loin d’être appliquées.
Selon « Sud radio » : En Ile de France, ils seraient des centaines de migrants isolés, pour la plupart venus du Maroc, à vivre de cambriolages et de vols à l’arraché.
Une protection légale est ainsi offerte à ceux qui, parmi eux, fraudent sur leur âge, et ils sont nombreux à perturber la vie de certains quartiers en multipliant les délits. Le quartier de la Goutte d’Or, dans le 18° arrondissement de Paris, en est témoin. : « C’est tous les jours, tous les jours on voit de nouvelles têtes, ça vient et ça repart. Ils s’attaquent à tout le monde parce qu’ils sont drogués. Ils n’ont plus de cerveau, leur cerveau est déconnecté. Dès qu’ils ont volé quelque chose, ils se donnent rendez-vous et se partagent le butin et, quand ils refusent de partager, cela se règle à coups de couteau, ils s’entretuent », explique un serveur d’un bar du quartier.
Un autre riverain témoigne : « Ils se mettent au bout du pont. Ils surveillent, cherchent leur proie et, quand ils l’on trouvé, ils attaquent. Même une petite vieille, il l’agresse pour lui voler son collier. On l’a vu plusieurs fois. Ce sont des mineurs qui dorment dehors ou, alors, ils ouvrent des voitures pour dormir dedans.
Dans ce 18° arrondissement et ce quartier de la Goutte d’Or, on trouve environ 15% de ces mineurs isolés dans les rues. Les commerçants et les habitants sont désespérés : « Même la police est impuissante. Quand les policiers les attrapent, ils ont souvent plusieurs identités et ils sont aussitôt relâchés ».
Une récente enquête du quotidien « Le Parisien » démontrait que ces mineurs isolés agressaient et volaient pour se procurer des drogues auprès des réseaux mafieux et des dealers.
A la RATP les conducteurs sont confrontés régulièrement à ces agressions « toujours perpétrées par le même type de population », selon ce chauffeur, et il poursuit « cela fait plus de quatre ans que la RATP a créé un service pour accompagner les conducteurs de bus la nuit. Chez nous on appelle, par exemple, la gare de l’Est : la cour des miracles, c’est une autre France, c’est une autre vie. Pour une cigarette j’ai vu un homme se faire arracher un œil, avec un couteau de 28 centimètres, par un individu qui n’était en France que depuis un mois. C’est toujours le même type de population qui est impliqué, toujours des mineurs isolés, qui n’ont pas, pour un grand nombre, l’âge qu’ils prétendent avoir (Source : RMC – Bourdin Direct).
L’Etat est dans l’impossibilité de protéger les citoyens français contre cette insécurité permanente, les lois ne sont pas appliquées et le laxisme des juges ne s’expliquent pas et cela pousse à l’exaspération et l’on peut comprendre qu’Eric Zemmour se soit laissé emporter par sa fougue. Moi-même je dois me contrôler quotidiennement et dans mes écrits et dans mes paroles.
Tous les mineurs isolés ne sont certes pas des voleurs, des violeurs et des assassins, fort heureusement d’ailleurs pour la population française des quartiers où ils prolifèrent, mais ils sont trop nombreux à l’être et l’on peut craindre que ceux qui ne le sont pas encore ne le deviennent puisqu’ils sont laissés libres de leurs actions et de leur environnement.
Depuis début 2020 on dénombre 6309 interpellations, soit déjà plus que pour toute l’année 2019, une augmentation de 42%, qui atteint même 51% à Paris.
Ces mineurs isolés échappent aux poursuites judiciaires du fait de leur statut ultra-protégé et du laxisme de notre justice.
Si l’Etat se montre incapable de protéger les Français, si les lois ne sont pas appliquées et si cette immigration n’est pas contrôlée, que l’on prenne garde car il se pourrait bien que, demain, ce ne soient pas seulement les paroles qui démontrent l’exaspération des Français !
Manuel Gomez
source: https://ripostelaique.com/les-faux-mineurs-isoles-probleme-majeur-de-linsecurite-des-francais.html
ras le bol les francais n en peuvent plus des exactions des mineurs isoles venu d afrique du magreb ou des pays de lest on les recueille remerciemnt vol agression viol il y en a marre
Certains sont gravement coupables de cette déconfiture de la France qui semble de plus en plus inexorable , accélérée par une religion introduite pas toujours démocrate , activement et littéralement moyen-âgeuse en tout cas en ce qui concerne leur masse (4/6 officiels mais douteux, 20 millions selon Azouz Begag ex-minisre, mais qui sait?) . La faute la plus grave civilisationnellement est de ne pas avoir institué une proportionnelle aux législatives ce qui a évincé le FN devenu RN de toute influence politique décisionnelle depuis 1988, sur le Parlement et le gouvernement en France en représentant constamment 15/25 % des français. Actuellement 7 Députés RN alors que plus de 50 si proportionnelle et LFI 17 avec un million de voix en moins que RN, une grosse imposture politique dont personne ne parle . Le FN/RN qu’on soit pour lui ou pas est le seul parti qui portait (et porte)le freinage ou le stand-by de l’immigration de masse notamment la nombreuse afro-maghrébine, aucun parti de gauche sauf le PCF à l’époque de Georges Marchais , depuis aucun de “gauche” ,tous boboïsés, malheureusement car tout aurait pu se résoudre petit à petit, humainement hors conflit et tensions. Chirac gagnant aux présidentielles de 2003 contre 25 % de l’opinion FN n’en a sociologiquement tenu aucun compte et a persisté à surfer sur la vague “pas de vague” et a poursuivi implacablement , en écrasant cette demande forte.
La baignoire continue de se remplir et même un enfant de 10 ans vous dirait “papa , mais bon dieu, ferme les robinets ! sinon la maison va s’écrouler sous l’eau !” . Mais non, tout le monde influenceur et décideur du pays (idem UE) occulte , méprise, stigmatise, puantise le problème dont il fera p-ê un jour futur lui aussi les frais dans leur propre personne et proches.
” … Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur. Il a promis « de se pencher » sur cette question. Une promesse, comme bien d’autres, qui ne sera pas tenue”
Bien naïf est celui qui croit aux paroles de politicards … ce n’est que de l’enfumage !
Des actes, le peuple français exige des actes forts !
– Tous les migrants illégaux sont à expulser !
– Tous les migrants mineurs doivent le prouver par un document officiel
– Tous les migrants mineurs illégaux doivent obligatoirement rejoindre leur famille (regroupement familial dans le BON SENS)
– Tous les migrants violent sont expulsés immédiatement
– Les ONG complices (passeurs) ou autres associations de malfaiteurs interdites de territoire.
– Si les prisons sont saturées, les détenus construisent eux-mêmes leurs camps de rétention provisoire avec le matériel de l’armée. Tentes et fil de fer barbelé. Des pelles et des pioches, il y en a plein !
Les politiciens doivent donner un mandat clair et précis à la police pour que ces infractions cessent (120 agressions au couteau par jour en France ça suffit; 900 agressions en tous genres ça suffit).
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
https://lesobservateurs.ch/2020/09/04/lete-de-toutes-les-violences-en-france-900-agressions-par-jour/
Les juges doivent être mis au pas et doivent appliquer les lois dans toute leur rigueur, sinon il ne leur reste qu’à démissionner !
Si cela ne suffit toujours pas il faudra décréter la loi martiale et appliquer les lois qui lui sont associées (peine de mort).
La guerre civile est à nos portes, Français réveillez-vous, il est moins 5 !!
Pour certains, le réveil ne sonnera jamais ….