Alice Coffin (EELV) estime qu’il faut « éliminer les hommes », et n’écoute plus de musique composée par des hommes

post_thumb_default

L’élue EELV de Paris publie « Le génie lesbien », un pamphlet féministe si outrancier qu’il en dessert la cause qu’il prétend défendre. (…)

 

 

Dans un condensé simpliste et intransigeant, la militante met dans un même sac tous les hommes, renvoyés à une masse informe et indistincte, « des assaillants », écrit-elle. « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer. »

Tout en nuances, Alice Coffin précise qu’elle ne lit plus de livres écrits par des hommes, qu’elle ne regarde plus de films réalisés par des hommes, qu’elle n’écoute plus de musique composée par des hommes.

Parismatch.com

Via Fdesouche


Dans son livre, la quadragénaire parle de son mépris pour les hommes. Dans un écrit qui entend défendre les femmes face au sexisme, la militante s'emporte de façon on ne peut plus véhémente contre ces derniers. "Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer", affirme l'élue. Et l'auteure de poursuivre son propos, précisant notamment qu'elle ne souhaite plus lire de livres écrits par les hommes, qu'elle ne souhaite plus également regarder de films réalisés par des hommes, ou qu'elle n'écoutait plus de musiques composées par des hommes. De ses mots ainsi, Alice Coffin décrit les hommes comme des "assaillants".

Le pouvoir de "priver les hommes de leur oxygène"

"Les lesbiennes sont la plus lourde menace contre le patriarcat, poursuit la militante. [...] Nous avons le pouvoir, sans les éliminer physiquement, de priver les hommes de leur oxygène : les yeux et les oreilles du reste du monde."

Ladepeche.fr

4 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Atteinte du KO.bite:19 ? Vite en urgence dans un HP, la pauvre …

  2. Posté par Vautrin le

    La place des pervers n’est pas à la mairie, mais bien à l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne. « Coffin », en Anglais, veut dire « cercueil ». Les LGBT machin chose enterrent la Raison et répandent leur démence. Encore un symptôme de décadence de nos sociétés.

  3. Posté par Jerome le

    Pourtant cette conne a une gueule de mec , pire elle ressemble a Depardieu dans ça jeunesse
    Je suis pas surpris de l’agressivité de cette «  pauvre malheureuse «  de paumée car être verte =
    Rouge + refoulé + lesbienne = traumatisée 🤩🤩🤩

  4. Posté par poulbot le

    Sa place est a l’asile dans une chambre capitonner avec une camisole de force et un bâillon pour l’empêcher de propager sont venin.
    Dire qu’il y a des gens qui ont voté pour cette cinglé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.