Covid : Ikea ne reconnaît pas les attestations médicale
Le géant du meuble bon marché suédois, qui s’est déjà distingué en imposant à sa clientèle des saucisses hallal conformes aux lois de la charia, édicte aussi ses propres règles sanitaires au sujet de l’épidémie Covid. C’est ainsi qu’il refuse l’entrée de ses magasins aux personnes souffrant de troubles respiratoires, qui sont dispensées de porter le masque exigé par les mesures anti-Corona. Selon le Blick, un père de famille, dont la fille a été victime de cette mesure unilatérale d’Ikea, en a été profondément choqué.
Traduction (Cl.H.) : À l’entrée de la filiale Ikea de Dietlikon, il est fait mention de l’obligation de porter un masque édictée par le canton de Zurich. « Pas d’entrée sans masque » est-il écrit sur une pancarte. Et en-dessous la phrase : « Valable aussi pour les personnes en possession d’une attestation médicale ». Cela signifie que des personnes qui sont dispensées de porter un masque pour des raisons médicales ne peuvent pas entrer dans le magasin de meubles. « Tu ne rentres pas ici », a dit Monsieur Burger à sa fille. Elle est victime d’une grave pneumonie, qui n’est pas due au Corona. Une attestation médicale la dispense pour deux mois de porter un masque. « Avec un masque, ma fille ne peut pas respirer normalement », dit le père inquiet. Il s’agit d’une grave discrimination.
Cl. H. 29.09.2020
A Duke@
D’ accord avec vous. Est- ce vraiment le moment de se promener dans des lieux publics sans protection, alors qu’ on sort d’ une pneumonie?
Cet article choquerait les Japonais…
Ikéa est coulé dans le moule !
Saucisse sans porc genre halal, ça plait au muzz
Ikéa a prêté ses parking pour la prière des muzz; ça plait aux muzz
https://lesobservateurs.ch/2020/05/29/wetzlar-all-des-centaines-de-musulmans-occupent-un-parking-dikea-pour-une-priere-publique/
Ikéa maintenant refuse des attestations médicales … il faudra remettre Ikéa dans le droit chemin !!
Bonjour,
Le père de la jeune fille atteinte d’une grave pneumonie devrait se sentir un peu plus responsable.
Si sa fille ne porterait pas de masque, elle serait plus vulnérable face au Covid19, et par conséquent sont état de santé déjà fragilisé, s’en verrait péjoré.
Je trouve que Ikea a très bien réagit.
Cordialement,