Kerpen (All.) : Pour se faire élire, un politicien du centre-gauche clame que “les musulmans sont l’avenir de la ville” et qu’il va autoriser l’appel à la prière

post_thumb_default

Après la phrase "L'islam appartient à l'Allemagne", d'abord propagée par Christian Wulff puis par tout le monde, Andreas Lipp, candidat du SPD à la mairie de Kerpen, va plus loin et, face à la baisse du soutien à l'ancien Parti du travail, courtise les musulmans pour leurs faveurs électorales avec des concessions de grande envergure : "Vous êtes notre avenir".

 

 

Il est probablement le premier homme politique à admettre le changement de population prédit par des forces "de droite", jusqu'ici reléguées au domaine de la conspiration : Ce ne sont pas les Allemands qui représentent l'avenir de ce pays, si vous comprenez bien Andreas Lipp, mais les personnes de confession musulmane.

En échange de leurs votes lors du second tour des élections du 27 septembre, soutenu par la gauche, il leur promet l'appel du muezzin - c'est-à-dire Allah comme seul autorisé à promouvoir le vrai Dieu. Et la piscine dédiée aux femmes. Avec elle, il sacrifie en même temps l'égalité des droits - pour laquelle on s'est longtemps battu dans ce pays - aux structures archaïques d'infériorité des femmes cultivées dans l'Islam.

Certaines mosquées de la petite ville autrefois dominée par les catholiques sont gérées par le DITIB, l'"Union turco-islamique", qui fraternise avec les Frères musulmans radicaux. Cette association est considérée comme une branche de l'autorité religieuse turque Diyanet, par l'intermédiaire de laquelle le président Recep Tayyip Erdoğan (AKP) exerce son influence sociale et mène sa propagande politique en Allemagne. Elle est dans le collimateur de l'Office allemand pour la protection de la Constitution.

L'avocate et Imam Seyran Ateş estime qu'environ un tiers des musulmans d'Allemagne rejettent la démocratie libérale sous toutes ses formes comme mode de vie, malgré "leur soi-disant orthodoxie pacifique".

Le Qatar, la Turquie et les Frères musulmans originaires d'Égypte ont reconnu qu'ils pouvaient influencer la société des réfugiés.

[...]

Aujourd'hui, l'Islam politique ne se présente plus avec une mitrailleuse et une ceinture d'explosifs, mais avec un costume rayé et un foulard superbement stylisé, a déclaré la militante des droits des femmes dans une interview au Nordkurier. Malgré cela, le SPD travaille main dans la main avec la gauche et les Verts pour encourager la politique d'apaisement de l'Islam.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

19vierundachtzig.com / Compact-online.de


Rappels :

Berlin : Seyran Ateş, imame « Cet appel à la prière islamique n’est pas un signe de solidarité mais une provocation envers les infidèles »

Berlin : L’islamiste Sarmad qui a blessé 6 personnes est un réfugié débouté « toléré ». La Finlande l’avait déjà refusé.

Magdeburg (All.) : Près de 5 millions d’euros pour la surveillance d’un seul islamiste. Il était venu en tant que réfugié mineur non accompagné.

Magdebourg (All.) : armé de couteaux, un Syrien blesse une jeune femme et menace les passagers d’un tramway

Francfort (All.) : Une piscine islamique pour « promouvoir l’intégration »

Kiel (All.) : elle venait aux cours en niqab, l’université l’interdit, les Verts soutiennent l’étudiante

Basse-Saxe (All.) : pour l’Aïd el Kébir, les musulmans bénéficient à nouveau d’une dérogation pour l’abattage sans étourdissement

8 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Un bon petit copain de Merkel. Ah la réunion de l’Allemagne, un grand bienfait avec toutes ces crevures d’apparatchiks qui ont déstabilisé l’Europe.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    S’il “gagne” les votes des mahométans, il perd logiquement les votes des chrétiens, enfin des chrétiens qui ne croient pas la propagande islamo-gauchiste comme quoi l’islam serait un religion de paix et d’amour (en réalité, l’islam est une législation étrangère de guerre et de haine, la charia). Pour l’UDC, courtiser les mahométans a été contre productif.

  3. Posté par mady le

    Qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour être élu.
    La Honte !!!!!! ce bonhomme

  4. Posté par karl le

    Ils nous emmerdent … TOUS.. verts, marrons, blancs….vive les peaux rouges..ouh ouh ouh

  5. Posté par Nicolas le

    Andreas Lipp, un nom à retenir.

  6. Posté par antoine le

    Et cela s’appelle des collabos, des vendus !
    Il ne faudra pas qu’il s’étonne des retombées M. Andreas Lipp, candidat du SPD à la mairie de Kerpen !!
    Cela ne plait pas aux Patriotes, au gens du centre ou de droite !!
    C’est un lèche-babouche de pacotille !!
    Un politicard opportuniste !

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Vu la photo derrière lui (trabant) , c’est un nostalgique de la RDA, un islamo-marxiste donc!

    Quelqu’un pour tirer la chasse? ça pue…

  8. Posté par Chris le

    Tant de reptation, de lâcheté, de léchage de babouches, de trahison, de haine de sois, mais c’est bien sûr! Cette homme est socialiste! Nous avons les mêmes ici.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.