Trump reproche à la Chine d’avoir «infecté le monde»

Le président américain a vivement attaqué Pékin pour sa gestion de la pandémie de Covid-19 ce mardi lors de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.

«Les Nations Unies doivent tenir la Chine pour responsable de ses actes» au début du Covid-19 et pour avoir «lâché cette peste à travers le monde», a lancé le président des États-Unis, parmi les premiers à intervenir dans une vidéo enregistrée à l’ouverture de cette grand-messe diplomatique annuelle organisée de manière virtuelle en raison de la crise sanitaire.

[...]

TdG


Note : Pendant ce temps, les socialistes suisses, loin d'accuser la Chine communiste, veulent faire payer les "riches". On le comprend bien, il s'agit ici de détourner l'attention de la responsabilité de l'idéologie de gauche tout en incriminant des personnes qui sont innocentes mais jugées "coupables" parce que riches, conformément au dogme gauchiste.

A relever également le long silence du Conseil fédéral sur la responsabilité de la Chine. A n'en pas douter, le même Conseil fédéral qui n'hésitera pas à faire pression sur le peuple pour "rembourser" la dette provoquée par cette pandémie.

 

Rappels :

Chine : Une virologue en exil assure que le Covid a été crée dans un labo

Coronavirus : De nombreuses protections en Suisse ne sont pas aux normes. La faute aux autorités.

Coronavirus : Berne n’a cessé de mentir sur le port des masques. « Lors de la crise, des fonctionnaires fédéraux conservaient une partie des stocks pour eux, tout en décourageant le port du masque à la population. »

Coronavirus : Après avoir martelé durant des mois que le port du masque ne servait à rien, Berset veut à présent le rendre obligatoire dans les transports publics

Daniel Koch de l’OFSP : « Il n’est actuellement pas faisable de rendre les masques obligatoires. Il faudrait 300 millions de masques pour cela. »

 

2 commentaires

  1. Posté par karl le

    Qui dit que c`était des chinois qui travaillaient dans ce labo….???…. en Chine

  2. Posté par aldo le

    Grâce aux labos livrés par la France avec des chercheurs terroristes islamique bien intégrés en France, prêt à tous les mauvais coups pour faire accuser la Chine et infecter le monde entier. Et c’est finalement là une guérilla avec des armes bactériologiques initiée aussi comme acte de vengeance à l’égard des chinois, qui ne sont pas prêts à vouloir être absorbés par les Ouïghours les petits chéris qui ont pu s’armer avec les plus de 22 millions gracieusement distribués par notre despote Berset, histoire d’aller canarder des chrétiens et des boudhistes qui ne voulaient pas non plus se laisser esclavagiser par ces racailles musulmanes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.