Chine : Une virologue en exil assure que le Covid a été crée dans un labo

Une virologue chinoise, qui clame depuis des mois que l’apparition du nouveau coronavirus a été cachée par la Chine, se dit convaincue que le SARS-CoV-2 aurait été fabriqué en laboratoire. 

La Dre Li-Meng Yan, spécialisée en virologie et en immunologie à la Hong Kong School of Public Health, a affirmé, dans une entrevue à un talk-show britannique, Loose Woman, que Pékin connaissait le coronavirus bien avant que les rapports ne commencent à émerger.

 

 

 

La spécialiste dit avoir été forcée de fuir Hong Kong, et se cacherait dans un endroit secret, craignant pour sa vie. Selon ses dires, le gouvernement chinois aurait «retiré toutes les informations incriminantes» des bases de données gouvernementales.

Selon ses dires, l’éclosion alléguée dans un marché de Wuhan n’est qu’un écran de fumée. Le virus aurait été fabriqué par l’homme.

[...]

Journaldemontreal.com

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Suisse 17 septembre 2020:
     »Sur les sept derniers jours, le nombre total d’infections est de 2728. Sur les deux dernières semaines, 62,3 nouvelles infections pour 100’000 habitants ont été recensées, ce qui fait de la Suisse un pays à haut risque d’infection selon ses propres critères. »
    ats/buc
    Donc, nous devrions fermer NOS frontières immédiatement, re-confinement pendant 2-3 mois !

  2. Posté par poulbot le

    Dés le début de l’épidémie il y avait des suspicions sur l’origine de ce virus ; certains émettaient déjà l’idée qu’il sortait du laboratoire P4, que les militaires avaient rapidement pris le contrôle, détruit toutes les preuves, fait « disparaitre » l’équipe de scientifique du laboratoire vers quelque camps de « rééducation ».
    De ce fait les déclarations de cette scientifique ne font que confirmer ce que dont beaucoup ce doutaient .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.