Une vague de brucellose s’est abattue dans la région de Lanzhou, la capitale de la province du Gansu en Chine, après une fuite de gaz qui a contaminé les airs.
Plus de 3000 personnes ont attrapé une maladie dans le nord-ouest de la Chine après la fuite en 2019 d’une bactérie depuis une usine biopharmaceutique produisant des vaccins pour animaux, ont indiqué les autorités.
La brucellose est une affection transmise par le bétail ou des produits animaux. Elle est en général non contagieuse entre humains. Mais elle peut provoquer des fièvres, des douleurs articulaires et des maux de tête.
Un total de 3245 personnes ont été testées positives à la bactérie
[...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/plus-de-3000-malades-apres-la-fuite-dune-bacterie-dun-labo-793652289338
Essai grandeur nature pour un éventuel guerre bactériologique en Europe ……
LA CHINE est entrée dans LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET LA PRODUCTIVITE INDUSTRIELLE à une VITESSE VERTIGINEUSE. Alors comment s’étonner des dégâts causés par cette trop rapide accession à la “modernité”. L’anticipation des effets que peut provoquer cette “brutale modernité”, ne semble même pas envisagée.
D’autre part, son gigantisme ne porte pas ses élites à penser au “confort de l’individu”. Si chaque région devenait une nation, peut-être que l’individu pourrait espérer plus de considération, mais la Chine des élites communistes voudra maintenir l’EMPIRE. Alors elle considèrera que son rôle est de “s’occuper” , de la MASSE.
”Un total de 3245 personnes ont été testées positives à la bactérie”
Est-ce que le virus de Wuhan a pris la même voie (aérienne …) ?
c’est beau la chine communiste