6 commentaires

  1. Posté par Rengaine le

    « Revenir sur la politique européenne de l’immigration » mais Madame la journalise, la Suisse ne fait pas (oui, on sait vous poussez pour) partie de l’UE, heureusement. Ce soit-disant expert, évidemment pas Suisse, bien orienté, avec son discours bien rôdé, ne fait que renforcer le plan Kalergi.
    Le monde est immense, il y a beaucoup de place ailleurs que les pays d’europe pour accueillir ces « migrants »= réfugiers économiques.
    En changeant de sujet, le décor en fond rose-bonbon de la RTS, c’est dans quel but, parce qu’ il existe d’autres couleurs beaucoup plus attrayantes. Je dis ça parce que je suis obligé de payer Serafe et que j’ai donc mon mot à dire.

  2. Posté par Anatole Valent le

    D’enfants ?
    Soros se dit avoir des personnes à sa disposition en Europe en les payant. Hum, ce monsieur en ferait-il partie, y compris par ces propos magouillés ? (C’est juste une question, hein. ) Mais, là, j’irais même jusqu’à lui revendiquer une augmentation de salaire pour son travail très bien accompli. 😀 😀 😀

  3. Posté par Anatole Valent le

    Moi, ce sont des explications sur le « on » que j’aurais ben aimer. Hum, des personnes qui les font venir en Grèce, parce que l’on n’en veut pas chez eux. Mais je ne dis rien. De toute façon, mon texte sera censuré. comme d’autres. Ok je sors (de ce fil). =>

  4. Posté par Sertorius le

    Il ne faut plus être clément avec l’envahisseur. Il faut être ferme et refuser tout passage pour qu’ils comprennent qu’il n’y a pas d’espoir pour eux en Europe. Les mineurs se sont débrouillés pour venir en Europe seuls ils peuvent donc bien rentrer chez eux seuls.

  5. Posté par LeVérificateur le

    Quand ceci commencera à se produire en Suisse…

    https://www.fdesouche.com/2020/09/12/canada-walter-reynolds-medecin-pere-de-famille-tue-a-coups-de-marteau-et-de-machette-par-un-presume-demandeur-dasile-soudanais/

    … il ne faudra pas oublier les « influenceurs » sociaux (journalistes, politologues, artistes etc…) ainsi que les autorités exécutives qui auront rendu possible la présence de ces « éléments » dangereux sur notre sol.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.