New York : des militants de #BlackLivesMatter dévastent un restaurant au milieu des clients médusés

Cela s'est produit le 100e jour des émeutes. La vidéo nous est présentée par Andy Ngo,

Retrouvez-le sur Twitter à l'adresse https://twitter.com/MrAndyNgo

 

 

https://youtu.be/qw1ItEGPLz4

 

Via Fdesouche

 

Note : Andy Ngo est présenté par les extrémistes de gauche comme un "extrémiste de droite". On comprend bien que ces antifas et autres Black Lives Matter haïssent un individu qui montre et diffuse ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

3 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    Que ça puisse amener au moins quelques New Yorkais à voter Trump.

  2. Posté par poulbot le

    Les antifas et autres Black Lives Matter quelques soit le pays ou ils ce trouvent , ne sont en fin de compte que des extrémistes de gauche qui détestent la société qui pourtant les nourris.
    Ils détestent la réussites des autres, ils détestent tout ceux et celles qui ne leur ressemblent pas, qui n’ont pas les mêmes opinions qu’eux. Ce ne sont que des looser qui ne font en fin de compte que diviser les pays , ce qui amènera a la guerre civile.
    Les seuls gagnants seront ceux qui les manipules a cout de millions de $ € £.

  3. Posté par antoine le

    Et les merdias les présentent comme des manifestants ”pacifiques” … !!
    A enfermer le plus rapidement possible !
    Comme le maire de NY est démocrate, les ravages vont continuer !!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_de_Blasio
    Très bonne pub pour M. Trump qui sera réélu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.