Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cela doit bien mériter15 ans de prison sans sursis et l’EXPULSION à vie de l’Europe … mais il y a un hic, il est le père de 3 enfants et les juges vont mettre en marche toutes les clauses possibles et imaginables pour le faire séjourner dans nos prisons 5 étoiles … !!
Donc, selon l’article, “c’est un mariage arrangé”, “Dans la culture tamoule, l’adultère n’est pas accepté. Pour un homme, c’est humiliant et difficile à vivre. Je me suis senti sali dans mon honneur”
Concernant sa femme: “dans notre culture, les conflits violents dans le couple doivent être acceptés”. Quelle magnifique intégration! Et la cerise sur le gâteau: “Le prévenu, qui s’est exprimé au tribunal en tamoul via une interprète” pour un type arrivé en Suisse dans les années…90!
Mais c’est proprio de sa maison, on aimerait bien savoir comment un type qui ne maîtrise pas la langue du pays où il vit depuis 25 ou 30 ans (!!!!) est arrivé à trouver un job si rémunérateur qu’il lui a permit d’acheter une maison “avec jardin”. Et surtout ce qu’il fait encore ici avec sa “culture tamoule”…
Enfin, pas un mot sur son statut administratif, serait-il naturalisé?