Parti le 18 août en mer après avoir été affrété dans le plus grand secret, le Louise Michel compte à son bord plus de 200 migrants après plusieurs sauvetages.
Le navire, baptisé d’une anarchiste française du XIXe siècle et décoré d’un graffiti de l’artiste britannique, a été affrété dans le plus grand secret.
[...]
Pia Klemp estime que Banksy [NDLR : un artiste britannique] l’a sollicitée pour son engagement politique: «Je ne vois pas le sauvetage en mer comme une action humanitaire, mais comme faisant partie d’un combat antifasciste», a-t-elle déclaré au «Guardian».
Les dix marins du "Louise Michel" se disent tous "des activistes antiracistes et antifascistes partisans de changements politiques radicaux", selon le quotidien The Guardian entré en contact avec eux.
[...]
Laprovence.com/ 20minutes.fr / NouvelObs.com
Nos remerciements à Art
Note : Malgré cette déclaration claire, cela n'empêche pas Le Matin de clamer qu'il s'agit d'un navire "humanitaire qui a besoin d'aide" dans son titre.
Il s'agit de faire larmoyer dans les chaumières alors qu'on se trouve face à une manipulation d'extrémistes de gauche qui tentent de déverser illégalement des migrants en Europe.
”Eau” secours, la barque est pleine !
Il faut envoyer la marine nationale !
Lampedusa vient d’accueillir 1’000 migrants ces 3 derniers jours … !!
Au secours, fermez les vannes de l’immigration de masse illégale, remigration immédiate vers la Tunisie ou l’Algérie.
La Sicile en a MARRE de tous ces migrants illégaux !
Cela va finir que les citoyens prennent les armes pour faire réagir le gouvernement endormi et inefficace.
L’Europe va couler comme ce navire ”Louise Michel” qui croule sous les centaines de migrants …
Lorsque l’Europe sera au niveau du tiers Monde d’aujourd’hui est que les pays africains feront des collectes pour nous aider ??
Science fiction ou réalité future ?
Il peut toujours retourner d’où il vient, avec toute la cargaison.
Les dix marins se disent tous “… partisans de changements politiques radicaux”. Ce qui démontre bien que l’invasion africaine est une arme de destruction massive et n’a rien “d’humanitaire”.
Je ne vois pas de fasci di combattimiento aux alentours, pas davantage de SA ni de SS. En revanche je vois des ayatollahs escrolos, des ultra féministes hystériques, des gauchistes extrêmes, des racistes colorés. Conclusion : Les fascistes sont précisément les passeurs importateurs d’envahisseurs et ceux qui “intersèctent” de prétendues “luttes” parfaitement délirantes et totalitaires.