L’action de la police a permis de recenser 189 individus cet été, dont les deux tiers sont récidivistes.
«Un auteur compte 27 affaires à lui tout seul», a déclaré mardi à Neuchâtel le commissaire Fabio Benoît de la police judiciaire. La grande partie des délinquants provient d’Algérie.
[...]
L’opération a nécessité la présence de 229 policiers engagés sur le terrain.
[...]
Question : Qui va rembourser les victimes? Les socialistes?
Notez que dans la vidéo, le policier précise que la population n'est pas du tout habituée à ce genre de violence. Et c'est cela dans les faits le "multiculti enrichissant" que la gauche promeut.
1) Recontroler nos frontières. 2) Durcir le code pénal que la gauche a édulcoré. 3) En attendant, mettre sur pied des milices citoyennes encadrée par d’anciens policiers ou militaires de carrière. 4) Ouvrir des pénitenciers à régime sévère en altitude dans les alpes. 5) Également y enfermer les déboutés de l’asile et qui refusent le retour dans leur pays d’origine. Alors peut-être la Suisse redeviendra ce qu’elle fût auparavant : un pays fonctionnant sur l’honnêteté, la confiance et la franchise. Rappelez vous la devise de nos gymnastes : franc, fort, fier, fidèle. Ces valeurs sont malmenées, il faut les réhabiliter.
@ Marc ??? ah bon ?? “le reste sont de bon gars” ?? et combien sont de bon gars ??… car comme vous l’écrivez ” le reste” peut représenter une (1) personne….et ce n’est vraiment pas beaucoup. Vous très très indulgent, quand a “avoir de la chance d’avoir un corps de police qui ne se gène pas de combattre ces délinquants” les mêmes font le travail inverse, ils ne se gênent pas de combattre les citoyens qui se prennent en charge, car cela met en doute leurs justifications sociétales……
C’est quoi ces conneries ! Jusqu’à quand on va se laisser faire ? Le type dans la vidéo nous raconte qu’ils mettent des dispositifs en place. Y en a marre des dispositifs, vous savez faire que ça, mettre des dispositifs. Plus y a de dispositifs et plus c’est pire ! Maintenant c’est les Suisses qui doivent changer de comportements, laisser leurs valeurs à la maison. Et pendant ce temps ces connards de politiciens nous racontent que tout va bien pour pas qu’on vote à l’initiative de limitation. C’est ces politiciens le problème. Au moment où j’écris ces lignes il y a des gens qui hurlent deux appartement en dessous depuis une heure dans une langue que je sais même pas ce que c’est !!! Quand c’est pas ceux d’en face dont les enfants hurlent dans une autre langue que je sais pas non plus. Ras le bol mais Ras le bol à la fin.
Il va falloir que les autochtones s’adaptent. Pour faire face, la gauche, continue d’aller chercher des sociologues spécialement formés, issus de la diversité, afin de contribuer à l’enrichissement socioculturel des peuplades de petits suisses.
Le politiquement correct a définitivement vécu et il a démontré ses limites … limites bien en dessous des limites tolérées !
Le multiculti que la gôchiasse nous impose est du même acabit avec toutes ces ”chances” qui nous pourrissent la vie !!
Si un seul individu comptabilise à lui seul 27 affaires, qu’est-ce qu’on attend pour l’éjecter et retour au bled !
Il n’a pas les code chez NOUS !
Il y en a MARRE de toute cette racaille … !!
Comme quoi, quand on veut…..
Quand ils auront purgé les deux ou trois jours de prison 5 étoiles, que feront-ils ?
On les retrouvera à Genève ?
En Suisse on a encore de la chance d’avoir un corps de police qui ne se gène pas de combattre ces délinquants. A part pour les loosers qui ses sont agenouiller durant les manifs BLM, le reste sont de bon gars, même quand ils vous attrapent à rouler trop vite 😉