Porrentruy (Jura) : L’interdiction de piscine ne visait pas les frontaliers français mais les perturbateurs maghrébins

En interdisant l’accès de la piscine aux non-résidents pour cause de pandémie et d’incivilités, le Conseil municipal de Porrentruy a fait parler de lui jusqu’à Paris. Sa décision ne visait pas les travailleurs frontaliers, mais les perturbateurs maghrébins. [...]

La fermeture de la piscine aux étrangers a-t-elle porté ses fruits?

«On aime la piscine telle qu’elle est aujourd’hui, avec des gens souriant qui respectent les règles d’usage. Malheureusement, notre mesure a eu un impact sur les familles françaises, qui sont les bienvenues. Une piscine protégée par des chiens policiers et des gardiens en nombre, telle que je le vois de l’autre côté de la frontière, ce n’est l’endroit rêvé pour passer un week-end. Je n’imagine pas des barbelés autour de la piscine».

[...]

4 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Mais pourquoi devoir toujours se justifier avec des fouteurs de merde ? Bravo pour cette sage décision et je précise on est encore chez nous pour l`instant et oui malheureusement pour l`instant ……………………………………

  2. Posté par Bussy le

    Bravo au Conseil municipal de Porrentruy !
    Enfin des élus qui ont du courage et qui protègent leur population contre les nuisibles !
    Bien sûr, les nuisibles vont victimiser, les islamos-collabos vont sauter sur l’occase pour se la péter, mais leur truc sent le rance et marche de moins en moins bien….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.